Psychotage POSITIF de novembre | Page 358 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Je suis désolé Adeline, moi qui voulais y croire, tanpis on l'aura en 2006 notre bibou et puis voilà :evil:

Cali t'as bien fait de quitter F , il était vraiment trop gloque :?
Et puis tu sais il n'y a rien de mal à chercher chaussure à son pied, tant qu'on a pas trouvé on change et puis un jour, le prince charmant arrive, c'est fait non ????
Tu sais moi av M Doudou, mes relations ne durait jamais plus d'1 mois, en fait il me quittait tout le temps mais je pense que je leur mettais trop de pression et que comme toi ils n'étaient pas fait pour moi et puis rien n'empêche de s'amuser quand on est jeune et puis M Doudou est arrivé et ça fait 8 ans que ça dure et je l'aime plus que jamais.
J'ai l'impression que plus les années passent et plus je l'aime alors notre bibou c'est vraiment par amour que je le veux et du coup si c'est l'amour, rien ne nous empechera d'en avoir un :oops:

Bisous à toutes les popines,
D'ailleurs Anne pense aux popines qui te lise à l'heure du dejeuner, et Jesy surtout la provoque pas, elle pourrait bien nous mettre la photo originale de son tampon, berkkkk

Ici un bo manteau blanc a couvert le sol, c'est joli mais pas pratique.
Rebisouilles
A+

jesy a dit:
héllo les filles

annentd moi, j'ai pas vu le vrai tampon juste un truc plus ou moins truqué

Nan..Nan.. j'déconne va pas nous mettre l'original
:lol:

cali alors des news ? ... arf ben nan ça sera pour ce soir :oops:

sévy tjr rien ??? pas cool ...

canelle alors ???

catnat et toi des nouvelles de tes tests ?

adeline ça donne quoi ??? arf tu vois j'crois qu'on n'est pas si patientes que ça :oops:

bon alors en ce qui me concerne J16 tempé plus plate que jamais ..36°7 (depuis 3 jrs) et test plus négatif que jamais !!!

c'est donc fichu pour un cycle cours :oops: :lol:

je passe ma mamographie cet aprem au moins j'aurais pas a m'inquité pour bébé :lol:

voila biz les filles et soyez prudente pour celle qui roule sur la neige :wink:
Oops, c'est bizarre tes tests Jésy :? quasi positifs au début, et ensuite bizarres :? T'es sure que t'es humaine ??? :lol: :lol: