Psychotage POSITIF de novembre | Page 361 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

annentd a dit:
Ah oui, j'avais compris que l'abstinence etait "à venir"
Ah non maintenant c'est tps intensifs, avec ce froid dehors, ca peut faire que du bien.
Enfin WE chargé, bon samedi on bosse, le soir chez belle maman, le dimanche repas fin d'année du boulot donc 12h/18h, voilà journée passée et lundi matin c'est reboulot pour M doudou alors le peu de temps qu'il restera ce sera sous la couette pour dodo ou tps :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
tounette a dit:
annentd a dit:
Ah oui, j'avais compris que l'abstinence etait "à venir"
Ah non maintenant c'est tps intensifs, avec ce froid dehors, ca peut faire que du bien.
Enfin WE chargé, bon samedi on bosse, le soir chez belle maman, le dimanche repas fin d'année du boulot donc 12h/18h, voilà journée passée et lundi matin c'est reboulot pour M doudou alors le peu de temps qu'il restera ce sera sous la couette pour dodo ou tps :wink:
m'en parle pas moi aussi c'est charger !! demain achat de noel et anniversaire+ divers courses (faut bien manger) plus aller au cinéma voir kin-kong ...dimanche jeremy a une compét moi j'y vais pas j'envois son papa :lol: il fais trop froid

mais le soir ça devrais l'faire :oops: :lol: :wink:

annentd a dit:
Cali, y'a pas de reves à etre genée, tu as eu la frousse dde ta vie, c'est normal que ca ressorte la nuit pour alleger ton subconscient.

Moi j'ai fait des reves ou j'etais avec mon ex, et je regrettais d'avoir quitté cheri actuel pour retourner avec l'ex. Et le matin, tu te sens toute bizarre pcq tu te demandes ce que tout ca veut dire !!!
Je crois que ca permet de resoudre des problemes sous jacents.
moi aussi ca m'arrive souvent !! :oops: :oops: