Psychotage POSITIF de novembre | Page 272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Et ben voilà, ça y est comme pour les 2 précédents cycles, je viens de remarquer l'apparition de la glaire filante annonciatrice de Mlle Ovu !!!! :lol:

Mais voilà, mon Zhom part ce soir jusqu'à vendredi donc si ça se trouve on va rater le coche ! :?

Bon, je croise les doigts !!!

Bisous les filles !

bravo Sévy mais tu ne vas pas rater le coche car les zozos restent dans l'utérus environs de 3 à 5 jours donc si TP ce soir avant de partir cela fera 3 jours jusque vendredi :D :wink: bien bien bien !!

glaires filantes aujourd'hui ovu demain voire jeudi oui, oui ça va le faire !!! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Topione a dit:
Euh, moi c'est juin normalement :shock: Suis pas une éléphante :lol: :lol: Remarquez, je veux bien vous attendre parce que je ne suis pas du tout pressée de passer par l'étape accouchement douloureux :oops:
oups :oops: va pour juin alors :lol:

bon alors

* topinette en juin !!

* Tam en juillet !!

fin juillet debut aout *juy

Et en août..

annendt, cali, miléna, catnat, sévy, canelle, thaliepestou, kikine, adeline, lyli59, bart, clarinette, tounette , Nancy, Megan, pimprenelle, femini, sandrinev,

Sans oublier les triplés de rashella !!!! :mrgreen:

jesy

le fantôme du Fémi
SEVY a dit:
Et ben voilà, ça y est comme pour les 2 précédents cycles, je viens de remarquer l'apparition de la glaire filante annonciatrice de Mlle Ovu !!!! :lol:

Mais voilà, mon Zhom part ce soir jusqu'à vendredi donc si ça se trouve on va rater le coche ! :?

Bon, je croise les doigts !!!

Bisous les filles !
:lol: il pars a quelle heure ???? 8) :wink:

Miléna a dit:
Bonjour les filles,

un petit coucou en passant, j'arrive à vous lire, mais quand j'arrive au bout des pages que j'ai en retard, plus de temps pour écrire!
J12 aujourd'hui, mais pas de signes. Je n'attends pas d'ovu avant le WE, j'en profite pour essayer de penser à autre chose, la gygy m'a trouvée trop stressée pour tomber enceinte, alors COOOOL!! Mais je sais bien que dès que je vais percevoir les signes, ça va me reprendre. :cry:

Je croise les doigts pour Anne, notre prochaine "testeuse", et aussi pour les futures "ovulettes"

Bise,
Mil
"trop stressée pour tomber enceinte"! c'est un cercle vicieux alors! si le stress est contraceptif, je n'ai aucune chance, moi....