Psychotage POSITIF de novembre | Page 271 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Canelle a dit:
Bonjours à toutes :D

Cali c'est le compte à rebours :lol: on pensera à toi demain !!

Juy, Topione reposez-vous c'est docteur Canelle qui le dit :lol:

Juy vive la semaine prochaine le 28 pour voir le grain de riz

Bouhhh fait froid aujourd'hui :x

Alors moi J24 t° 36.9 mouais peut mieux faire :? 6 jours avant les reds !!

Bizzzzzzzz à toutes les filles :wink:
Coucou Canelle, bon demain tu nous annonces une tempiote géniale, d'accord ! Ici aussi on caille dur ! J'ai le chauffage à fond dans mon bureau :lol: :lol:

Miléna a dit:
Bonjour les filles,

un petit coucou en passant, j'arrive à vous lire, mais quand j'arrive au bout des pages que j'ai en retard, plus de temps pour écrire!
J12 aujourd'hui, mais pas de signes. Je n'attends pas d'ovu avant le WE, j'en profite pour essayer de penser à autre chose, la gygy m'a trouvée trop stressée pour tomber enceinte, alors COOOOL!! Mais je sais bien que dès que je vais percevoir les signes, ça va me reprendre. :cry:

Je croise les doigts pour Anne, notre prochaine "testeuse", et aussi pour les futures "ovulettes"

Bise,
Mil
C'est normal ! Parfois les medecins nousfont halluciner :shock: Mais bon, c'est vrai que le stress ne favorise pas l'arrivée de bb ! Mais le fait d'y penser n'a rien d'anormal ! On te comprend toutes ici :wink:

juy a dit:
tu as raison je crois que j'aurais besoin d'un peu plus de repos encore !!! j'ai mis un post dans grossesse et je ferais aparement des chutes de tension!! :? :evil: :? je sais pas trop ce que je dois faire !!!

milena cool cool cool il va bien finir par venir ce bébé !! :wink:
:oops: :oops: boulala, repose toi ma belle ! Et pas de shopping aujourd'hui :lol: