Psychotage POSITIF de novembre | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote a dit:
J'espère au moins qu'ils sont reconnaissants dans ton boulot topinette :roll:

Anne, tu as été malade pendant ce cycle donc c'est normal que tu aie eu des températures plus hautes, pour moi rien d'affolant aujourd'hui, on verra demain...
Bof en fait ! Je ne suis pas satisfaite de ma prime ni de mon augmentation ! Donc, je dirais non :?

annentd a dit:
Topione a dit:
Oui, mais je peux continuer à programmer de chez moi :lol: Le nombre de fois où je l'ai fait :shock: Merde, suis exploitée :?
Hihi, ca ne continuera plus tres longtemps, quand ton piou aura 8 mois, il voudra tt le temps etre sur le pc.... moi je lui ai meme mis un clavier en mains, mais NON, c'est mon pc qu'il veut, avec mon msn !!
Je lui offrirais un mini PC :lol: :lol:

SEVY a dit:
Topione
C'est chiant ça ! Dis, tu fais quoi comme boulot Sévy ?
Pour les calins, vous avez bien raison !!! Il faut en profiter un max ! Et il rentre vendredi ton chéri, c'est bien ça ? Ca va coller !

De mon côté, et compte-tenu de tout les projets qui me tombent dessus, je pense que je vais devoir continuer à travailler chez moi pendant mon congé mater ! Enfin, j'ai le temps d'ici là, mais vu la pile .... je ne vais pas avoir beaucoup de choix :?
Je suis assistante commerciale Export ds une boite de Négoce de vins.
Autant te dire que je ne vais pas chomer pendant son absence ! :?
Ils sont chiers quand même je trouve ! :lol:

Enfin, bon comme ça je psychotterai peut-être moins sur l'ovu...et ça marchera peut-être mieux ! :wink:

Biz'
Tu as raison, il faut voir le bon côté des choses !!! En plus c'est pas déagréable de travailler dans le "bon" vin :lol: :lol: J'en rêve, surtout depuis que je ne peux plus en boire ! Un plateau fromages et vin :shock:

juy a dit:
anne normalement c'est j 12 âpres ovu tes regles ?? non ?? alors te pose pas trop de question et attend la t° de demain matin !! :wink: je croise fort les doigts pour toi !

topione c'est lundi prochain mon premier rdv avec bebe, le 28 !!! j'ai hate et surtout j'espere que tout va bien !!
et toi celle des 12 sem elle est quand ???
Pour moi la prochaine est planifiée le 8 décembre ! J'ai hate aussi, car chaque rencontre est un émerveillement ! Ne t'inquiète pas trop pour toi, tout ira bien :wink: