Psychotage POSITIF de novembre | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Canelle a dit:
bravo Sévy mais tu ne vas pas rater le coche car les zozos restent dans l'utérus environs de 3 à 5 jours donc si TP ce soir avant de partir cela fera 3 jours jusque vendredi :D :wink: bien bien bien !!

glaires filantes aujourd'hui ovu demain voire jeudi oui, oui ça va le faire !!! :wink:
Merci Canelle !
J'espère que ça va le faire..... :lol:

thaliepestou Posté le: Mar 22 Nov 2005 16:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Miléna a écrit:
Bonjour les filles,

..., la gygy m'a trouvée trop stressée pour tomber enceinte, alors COOOOL
En fait, je suis comme Tounette, je crois que j'étais surtout stressée par la gynéco (elle est sympa pourtant, mais c'est toujours la même envie de me tirer très vite chaque fois que j'y suis).
Et puis, pour mon fils, je ne psychotais pas du tout, j'ai mis 18 mois à l'avoir, pour ma fille gros psychotage et c'était positif après 2 mois d'essai... Alors, le stress, j'suis pas sûre que ça joue tant que ça! Et puis, cercle vicieux, chaque fois que :twisted: arrivent, je me mets un peu plus de pression que la fois d'avant, pour ça, la gyg a raison : ça en arrive à de l'hystérie, il faut que je me reprenne en main une bonne fois pour toute sinon, je cours à la dépression.

Bon, moi, c'est de la Taurine qu'elle m'a donné la Gygy pour être plus fertile, ON Y CROIS!!!

Bise,

Mil

SEVY a dit:
Et ben voilà, ça y est comme pour les 2 précédents cycles, je viens de remarquer l'apparition de la glaire filante annonciatrice de Mlle Ovu !!!! :lol:

Mais voilà, mon Zhom part ce soir jusqu'à vendredi donc si ça se trouve on va rater le coche ! :?

Bon, je croise les doigts !!!

Bisous les filles !
tu mets la dose et tu fais le poirier jusqu'à l'ovu !!