Psychotage POSITIF de novembre | Page 263 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

pimprenelle57 a dit:
Allez, (essaie de) garde(r) le moral pour le moment Annendt! (Pas facile, mais on est là pour t'aider à y croire!)

Pour moi, rendez-vous à 16h (s'ils ne l'annulent pas encore une fois :roll: :roll: ), je stresse...
Tout va bien se passer, vas-y tranquille et surtout penses aux questions que tu souhaites lui poser ! :wink:

On attend de tes nouvelles !

A+

annentd a dit:
Merci Topione d'essayer de remonter le moral, mais je le sens trop mal.
L'autre jour, je me demandais vraiment comment ca se faisait que je n'avais pas de merde dans ma vie, et finalement, je me dis que ca doit etre ca ma merde.... que déjà j'arrive pas à tomber enceinte tres tres rapidemment et qu'en plus zhom se casse et que je reste bredouille........ :cry:
Je te comprends Anne mais essaye de ne pas te casser le moral comme ça !
Rien n'est encore perdu, on attend la T° de demain matin et si ça se trouve elle aura remonter ! :lol:

Courage ma belle !
Bisous

annentd a dit:
Merci Topione d'essayer de remonter le moral, mais je le sens trop mal.
L'autre jour, je me demandais vraiment comment ca se faisait que je n'avais pas de merde dans ma vie, et finalement, je me dis que ca doit etre ca ma merde.... que déjà j'arrive pas à tomber enceinte tres tres rapidemment et qu'en plus zhom se casse et que je reste bredouille........ :cry:
Rhooo, ça me rend triste quand je vois une copine :( ! En plus, je sais qu'on aura beau faire, on ne remplacera rien et que tu dois te sentir bien mal en ce moment ! Mais je suis persuadée qu'il y a une bonne étoile qui brille aussi pour toi ! Et puis, il lui faut bien une petite soeur à bb william !
Bisous ma belle et bon courage :?