Psychotage POSITIF de novembre | Page 262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Bon, allez, vos pronostiques pour demain qui sera un jour 12. Ca continuera à descendre ou pas??? A savoir que le cycle passé, ma phase lutéale a ete de 12J.

Allez, je vous remets celle d'octobre pour pouvoir comparer....

Avouez, ca pue hein oui !!! :cry:

Nan, ça pue pas Anne, ta tempé reste au dessus de la ligne ! Tant qu'elle n'est pas en dessous, ça va ! En plus tu pas comparer aijourd'hui, parce que tu ne l'as pas prise à la même heure que d'hab. En 1 heure de temps, tu peux prendre 0.2 ou 0.3 ° alors, pas de panique ! D'accord ?

Merci Topione d'essayer de remonter le moral, mais je le sens trop mal.
L'autre jour, je me demandais vraiment comment ca se faisait que je n'avais pas de merde dans ma vie, et finalement, je me dis que ca doit etre ca ma merde.... que déjà j'arrive pas à tomber enceinte tres tres rapidemment et qu'en plus zhom se casse et que je reste bredouille........ :cry:

Allez, (essaie de) garde(r) le moral pour le moment Annendt! (Pas facile, mais on est là pour t'aider à y croire!)

Pour moi, rendez-vous à 16h (s'ils ne l'annulent pas encore une fois :roll: :roll: ), je stresse...

Oh lala, les filles vous êtes bavardes ! Déjà que j'ai très peu de temps pour venir sur le femi en ce moment avec là je lis ds les grandes lignes.... :?

Et oui, ma collègue de travail part en congès maternité à la fin de la semaine et elle n'est pas remplacer et deviner qui récupère le boulot ???? C'est bibi ! :cry: Donc, j'ai du pain sur la planche et moins pour venir ici, snif !!!!!

Mais, bon sinon ça va sauf que toujours pas de signe de Mlle Ovu.
Cet aprem, je commence les tests d'ovu et reviens vous dire ce que ça donne.

De toutes façons, comme mon chéri part demain, ce soir....Calinous à volonté au programme ! :wink:

Biz'! :lol: