Psychotage POSITIF de novembre | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles (je reste pas longtemps ménache oblige et rendez-vous à 10h30 :( )

Alors pour moi ce matin J13 tempé 36°7 et ...

bon c'est pas encore + mais ça ne devrais pas tarder :wink: (d'ailleur mon homme ma dis hier qu'on commençait les tps intensif ce soir :lol: )

annentd comme te la dis juy tempé non modifier ça fais 37° c'est pas mal :wink:

juy pour les oranges c'est tout plein de vitamines C (et b9) acid folic très bon pour nous actuellement, mais annentd a raison j'espère qu'elles sont pas trop acides :? mais sinon aucun risque pour bébé :wink:

aller oust je file bizouille a vous toutes je repasserais que cette aprem :cry:

Kikou les copines,

Pour commencer, Annendt, comme Juy, 36.5, une heure plus tôt et sans correction, ça reste quand même pas mal, alors pas de moral dans les chaussettes ! Sinon, je pense bien à toi et j'espère que tu vas aller mieux :wink: On sera là, si tu as besoin de nous !

Cali, d'accord aussi pour la péri ! Aucune envie de souffrir :? Toujours pas de petit test pour toi ce matin ?

Juy, normal l'envie de pipi toute la nuit, j'ai eu ça aussi au début et maitenant ça va mieux ! Par contre, pour la vitamine C de tes oranges, elle va aussi dopper tes microbes, alors évites peut être d'en manger trop ! Mon doc m'avait conseillé d'éviterla vitamine C en étant malade :shock: Dis, c'est bientôt ton premier RDV avec BB ?

Bisous à toutes les copines :wink: