Psychotage POSITIF de novembre | Page 264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

SEVY a dit:
Et oui, ma collègue de travail part en congès maternité à la fin de la semaine et elle n'est pas remplacer et deviner qui récupère le boulot ???? C'est bibi ! :cry: Donc, j'ai du pain sur la planche et moins pour venir ici, snif !!!!!
.....
De toutes façons, comme mon chéri part demain, ce soir....Calinous à volonté au programme ! :wink:

Biz'! :lol:
C'est chiant ça ! Dis, tu fais quoi comme boulot Sévy ?
Pour les calins, vous avez bien raison !!! Il faut en profiter un max ! Et il rentre vendredi ton chéri, c'est bien ça ? Ca va coller !

De mon côté, et compte-tenu de tout les projets qui me tombent dessus, je pense que je vais devoir continuer à travailler chez moi pendant mon congé mater ! Enfin, j'ai le temps d'ici là, mais vu la pile .... je ne vais pas avoir beaucoup de choix :?

Ils engageront une remplacante...... crois moi, t'auras pass le temps apres la naissance de topinou... j'avais aussi prévu de retourner bosser les fins de mois pdt congé maternité, et j'ai ete que deux fois :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
J'espère au moins qu'ils sont reconnaissants dans ton boulot topinette :roll:

Anne, tu as été malade pendant ce cycle donc c'est normal que tu aie eu des températures plus hautes, pour moi rien d'affolant aujourd'hui, on verra demain...

jesy

le fantôme du Fémi
quenini annentd moi j'dis comme topione ta tempé en au dessus de la ligne donc c'est okay !!

surtout si tu ne la pas prise a la même heure que dab

aller tite nénette faut pas nous sapé heuuuu te sapé le moral comme ça :oops:

si bébé 1 a marché bébé2 arrivera aussi !! de toute façon, mise à part topinette et TAM (qui sont pour juillet) on sera toutes à la mater pour le mois d'août super les vacances :lol: :wink: