Psychotage POSITIF de novembre | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote

Peoplette de compet
Je demanderai au gygy car à mon avis la vitamine doit être si faiblement dosée (avec tout ce qu'il y a dedans) qu'à mon avis doit pas y avoir trop de risques, puisque de toute façon on en trouve dans les aliments aussi.

jesy

le fantôme du Fémi
Oki comme ça tu me diras... mais moi c'est vrais que c'est juste pour raccourcir mes cycles :oops: alors après ovu ...j'arrêterais :?

[quote="jesy
Sévy les zozos vivent jusqu'a 3 jrs dans l'utérus alors si ton homme pars mercredi et qu'il revient vendredi avec un calin mardi soir ... :wink:

en plus, nous sommes que lundi donc mazelle ovu peut encore montré le bout de son nez 8) les tests d'ovu d'aujourd'hui jusqu'a vendredi me semble une bonne idée :wink:[/quote]

Oui, merci Jesy. Je sais qu'il y a une chance mais ça risque d'être quand même juste pour que ça marche car les essais risque d'être moindres... :?

Enfin, on verra bien ! Je croise les doigts pour nous toutes ! :lol:

Tu as raison, je vais attaquer les tests d'ovu, ça me donnera une idée + précise peut-être... :wink:

Biz'

Bonjour les filles :D

désolée mais je n'ai pas pu lire tous les posts en détail mais...

Catnat tu as une bien belle famille moi je dis :D

Annentd to petit bout d'chou et à croquer ohhh oui !!!

Cali, Jesy on veur voir vos test en long et en large et qu'ils soient ++++ :D

J'embrasse tout le monde sans exception :D :D

Alors moi j'ai adoré la pièce de théatre avec Guy Bedos super génial :lol: :lol:

ajoud'hui J23 t° 36.9 petites gènes au bas-ventre :? à suivre :wink:

très bonne journée à toutes les gonflées du bides :lol: et les autres en attente de gonflement :lol: