Psychotage POSITIF de novembre | Page 253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Salut les filles,

Ca y est j'ai le net à la maison et en plus en wifi avec un nouveau modem vachement plus simple que le 1er alors y a plus qu'à ce qu'il me rembourse mes frais d'assistance (en plus ils font une pub d'enfer en ce moment sur l'assistance gratos) et mes frais de colissimo.
On verra bien enfin au moins je peux vous suivre un peu mieux.
Alors Jesy mle ovu ne devrait pas tarder, comme dit Topioneoust sous la couette
Anne, je comprends que tu veuilles un nouveau p'tit bout, le 1er est tellement adorable.
A toutes les autres, bonne attente ovu ou ++++
Moi j'attends Mle ovu pour St Nicolas à priori mais comme je ne prends plus ma tempé (trop prise de tête) alors je me fierais à ma glaire et on verra pour les vitamines au prochain cycle car là je suis à la bourre.
Bisous à toutes et à toute à l'heure
La je vais manger, j'ai trop la dalle
oops au fait ici aussi ca caille alors on est bien au chaud à la maison :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
kikou canelle ...

36°9 c'est pas mal .... :wink:

au faite j'ai oublier le truc du jus d'orange je l'avais lu aussi sur le site que nacy nous avais passer :wink:

Merci les filles pour vos compliments sur mon fils.
Mono amoureux est reparti, je l'ai laissé à l'aeroport... pff, avais pas facile qdmm, mais j'ai pas pleuré là bas !!! Je deviens forte !!!
J'ai eu un sacré mal de tête TOUTE la nuit, affreux, pourtant, j'avais pris 2 dafalgan le soir. Et j'en ai repris deux ce matin, et ca va mieux. Mais avec ca, on n'a pas vraiment passé une nuit d'amoureux......
Ici, il fait froid et brumeux...... ca va pas aider à mettre des couleurs dans la vie pâle qui s'annonce. Mais bon, on va pas y penser et ca ira mieux.
Pouor le coté gygy, 36,7° encore ce matin. j'ai eu une frayeur car à 4h (bilou s'est reveillé un coup) et j'avais 36,4 alors ai eu peur !!!
Mais bon, je ne sens vraiment pas de grossesse !! En plus, je devrais mettre ca en rubrique gyneco, mais j'ai mes lèvres du bas qui pèlent !!!!!!!!! Z'avez dejà eu ca???????? oui oui, vous avez bien lu, ca me chatouillait alors ai zieuté, et on dirait qu'elles sont un peu désechées et pèlent. Et le tout est assez gonflé. Pourtant, avec la formation de chéri, on ne peut pas dire qu'il y a eu frottement intense :lol: Je sens les ragnagnas arriver à plein nez avec un sexe gonflé pareil.......... :oops:

Bon, au boulot pour un minimum de temps.

Biz biz à toutes, déso de pas pouvoir répondre de suite.