Salut les filles,
Ca y est j'ai le net à la maison et en plus en wifi avec un nouveau modem vachement plus simple que le 1er alors y a plus qu'à ce qu'il me rembourse mes frais d'assistance (en plus ils font une pub d'enfer en ce moment sur l'assistance gratos) et mes frais de colissimo.
On verra bien enfin au moins je peux vous suivre un peu mieux.
Alors Jesy mle ovu ne devrait pas tarder, comme dit Topioneoust sous la couette
Anne, je comprends que tu veuilles un nouveau p'tit bout, le 1er est tellement adorable.
A toutes les autres, bonne attente ovu ou ++++
Moi j'attends Mle ovu pour St Nicolas à priori mais comme je ne prends plus ma tempé (trop prise de tête) alors je me fierais à ma glaire et on verra pour les vitamines au prochain cycle car là je suis à la bourre.
Bisous à toutes et à toute à l'heure
La je vais manger, j'ai trop la dalle
oops au fait ici aussi ca caille alors on est bien au chaud à la maison :wink:
Ca y est j'ai le net à la maison et en plus en wifi avec un nouveau modem vachement plus simple que le 1er alors y a plus qu'à ce qu'il me rembourse mes frais d'assistance (en plus ils font une pub d'enfer en ce moment sur l'assistance gratos) et mes frais de colissimo.
On verra bien enfin au moins je peux vous suivre un peu mieux.
Alors Jesy mle ovu ne devrait pas tarder, comme dit Topioneoust sous la couette
Anne, je comprends que tu veuilles un nouveau p'tit bout, le 1er est tellement adorable.
A toutes les autres, bonne attente ovu ou ++++
Moi j'attends Mle ovu pour St Nicolas à priori mais comme je ne prends plus ma tempé (trop prise de tête) alors je me fierais à ma glaire et on verra pour les vitamines au prochain cycle car là je suis à la bourre.
Bisous à toutes et à toute à l'heure
La je vais manger, j'ai trop la dalle
oops au fait ici aussi ca caille alors on est bien au chaud à la maison :wink: