Psychotage POSITIF de novembre | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

aah! alors il faut que je les envoie vite !!! je le fais aujourd'hui promis!

les filles est ce que quelqu'un se souvient du site ou je pourrais comparer mes taux bhcg ??? :roll:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles, moi ce matin 36.5, ça stagne, on attend la montée maintenant.

Dis donc Jesy ça sent bon pour ce cycle là, on dirait qu'il va être plus court, moi je ne ne commence les tests d'ovu que mercredi ou jeudi je pense. Tu prends quoi comme vitamines Jesy ?

J-2 avant la visite chez gygy, youpiiiii, faut que j'aille à la cave pour ressortir mon petit dossier de pb gynécos (écho où j'avais mes OMPK...)

jesy

le fantôme du Fémi
coucou cali

alors moi je prends Alvityl (8€37 la boîte de 50 ) sous les conseils de mon médecin un comprimer par jour ça contient toutes les vitamines utiles dont la B9 (acid folique) celle qui nous concerne et en plus sous ses conseils également je pends un grand verre de jus d'orange frais car très riche en B9 également :wink:

il ma meme dit que mon homme devrais prendre un verre aussi, car ça fortifie les spermatos ... et du coup mon homme il en prend un verre tous les matins :oops:

Calimérote

Peoplette de compet
Ils disent ça sur doctissimo :

En cas de grossesse ou d'allaitement, ne prenez ALVITYL que sur avis médical.

Mais bon la vitamine A doit être à faible dose je pense sinon ton médecin ne t'aurais pas dit d'en prendre.