Psychotage POSITIF de novembre | Page 250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Salut les copines,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end et êtes prêtes pour attaquer cette nouvelle semaine en forme ! :lol:

De mon côté, rien de neuf et rien qui pour l'instant laisse penser que Mlle Ovu va bientôt arriver. T° à 36°5 et pas de glaire.... :?

De toutes façons, je pense que c'est foutu pour ce cycle-ci parce que mon chéri part mercredi jusqu'à vendredi et à mon avis il y a de fortes chances pour que l'ovu se fasse à ce moment là ! Pffffffffuuuuuuuuu...... :cry:

Je vais peut-être tenter 1 test d'ovu cet aprem ou demain. JE vais voir ! :wink:

En tout cas Jesy, je pense que toi ça va être bon d'ici 2 à 3 jours alors bonne couette ! :lol:

Bisous à toutes et que pleuvent les ++++++++++++++ !
A+ tard.

jesy

le fantôme du Fémi
Topione a dit:
Jésy, en effet, le test n'est pas encore vraiment positif, mais ça approche ! En général, quand il commençait à devenir comme ça, le test était vraiment positif 2 jours après ! Ton cycle risque d'être plus court que les précédants :wink:
Positif 2jrs après???? :shock: donc vers J14 ça fais une ovu a J15 ou J16 :shock: waouh je commence a croire que mon cocktail de vitamines commence a etre bon 8)

Sévy les zozos vivent jusqu'a 3 jrs dans l'utérus alors si ton homme pars mercredi et qu'il revient vendredi avec un calin mardi soir ... :wink:

en plus, nous sommes que lundi donc mazelle ovu peut encore montré le bout de son nez 8) les tests d'ovu d'aujourd'hui jusqu'a vendredi me semble une bonne idée :wink:

kikou,

Comme Pinprenelle je suis completement larguée :shock:

Donc je vous donne vite fais de mes nouvelles. Je suis donc allée voir mon gygy dimanche, il m'a arrete toute la semaine pour me reposer.
Le decollement ne c'est pas resorbe mais n'a pas evolue non plus, BB va semble t'il bien .... le gygy m'a laisse bon espoir avec du repos bien sur. Je le revois vendredi prochain.
Sinon de notre côté il fait froid et mes 2 enfants ont eu la mauvaise idee de tombe malade, alors pour le repos c'est un peu aleatoire :?

J'espere que pour vous toutes tout se passe comme vous voulez et je vous envois une tonne d'onde ++++.

A plus tard,
TAM

jesy a dit:
Positif 2jrs après???? :shock: donc vers J14 ça fais une ovu a J15 ou J16 :shock: waouh je commence a croire que mon cocktail de vitamines commence a etre bon 8)

Sévy les zozos vivent jusqu'a 3 jrs dans l'utérus alors si ton homme pars mercredi et qu'il revient vendredi avec un calin mardi soir ... :wink:

en plus, nous sommes que lundi donc mazelle ovu peut encore montré le bout de son nez 8) les tests d'ovu d'aujourd'hui jusqu'a vendredi me semble une bonne idée :wink:
c'est cet effet la que me font les vitamines jessy !!! :lol: des cycles plus courts ! :wink: aller lachez vous avec ton homme !! je te les envoie ou pas ces tests ???

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: je veux bien juy parce que j'en ai que trois du coup ... vu que je ne recevrais pas ceux que j'ai commandés sur internet :oops:

Sinon comment va-tu, toi ? ton rhume ? :?

merci pour le tuyau sur les vitamines :oops: