Psychotage POSITIF de novembre | Page 240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

digo a dit:
oui je crois que c ce que je vais faire, il n'aura droit que qd ce sera le bon moment.. privé de dessert....hihihi
Le plaisir? oui en priorité, moi pas de pb mais apparement c pas tjrs le cas pour lui, trop de pression je pense!
Et vous, si je peux me permettre, comment ca se passe?
Ben moi c'était un peu le stress le cycle dernier parce que je lui mettai la pression aussi mais c'était vraiment pas le bon moment : lui des douleurs à la nuque liées au stress moi des soucis de santé des soucis avec mon père des soucis au boulot...autant dire que c'était vraiment pas le bon moment...On va dire que j'avais envie de ce bébé pour pouvoir me débarrasser de toutes mes idées noires et on est bien d'accord c'est vraiment pas la solution!
Aujourd'hui, je suis plus comment dire, sereine...moins de souci, ma santé va un peu mieux donc zen...et j'essaye de prendre ça avec humour avec mon zom...Hier je lui ai dit qu'on approchait de la bonne période; il a ri et m'a dit "faut pas m'épuiser quand même hein"...Voilà, on se sent mieux tous les deux et dans notre tête et dans notre corps...
C'est dans ce conditions là qu'un bébé peut arriver et pas comme j'étais le mois dernier...

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je lui dirai que je ne me bourre pas de cachet pour rien, tu prends du clomid Digo, c'est ça, à quoi ça sert de te bourrer d'hormones ou de je ne sais quoi si c'est pour ne pas faire de calins au bon moment.

Catnat pour les tests d'ovu, ça dépend de tes cycles s'ils sont réguliers ou non, pour débuter peut être une quizaine serait bien.

Calimérote

Peoplette de compet
Sinon mon chéri il est à fond dedans (pardonnez moi l'expression :lol: ), il donne des instructions aux spermato, se tient un peu au courant de ma tempé, me demande qd est mon RDV gynéco, bref il s'implique un peu c'est bien.

Calimérote a dit:
Moi je lui dirai que je ne me bourre pas de cachet pour rien, tu prends du clomid Digo, c'est ça, à quoi ça sert de te bourrer d'hormones ou de je ne sais quoi si c'est pour ne pas faire de calins au bon moment.

Catnat pour les tests d'ovu, ça dépend de tes cycles s'ils sont réguliers ou non, pour débuter peut être une quizaine serait bien.
OKI DOKI va pour 15!

M

maylin

Guest
oui je comprend tres bien ce que tu veux dire. Mais comment ne pas en rajouter à chaque mois supplémentaire qui passe, et à chaque nouveau pb détecté (le dernier en date ompk)... j'essaie de rester sereine, je m'eclate dans mon boulot, j'ai l'immense chance d'avoir un petit garcon de 5 ans qui me comble à 100000000%.... mais ca reste tres difficile qd meme..
Mon homme aussi a ses pbs, comme tout le monde d'ailleurs, je crois qu'il faut que tout le monde fasse un effort qd meme, par ce que la premiere facon de faire un bb, avant cloclo et tout le reste c qd meme les TP....
Merci de ton écoute catnat, ca me fait du bien, surtout qu'il bosse encore aujourd'hui et je me sens un peu abandonnée...
MErci
Amandine