Psychotage POSITIF de novembre | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Courage les filles !!! Moi aussi le mien ca lui met la pression si je lui dis que j'ovule etc..... Et ca lui arrive de dire non, et là, je fonds en larmes pcq comme vous, je me bourre d'hormones pour rien.
J'ai pas le temps de palabrer des masses, il se reveille mon fils.....

Oui pour la roséole, je pense plutot a ca aussi, mais ce qui m'etonne, c'es qu'il me semble qu'il l'avait dejà faite....

jesy

le fantôme du Fémi
arf ce dimanche va être dur a suivre :lol:

alors catnat en effet si tu connais un peu près la longueur de tes cycles ( :lol: ) 15 c'est bien !!! le mois dernier vu que j'ai merdouillé sur toute la ligne j'en est utiliser 20 :oops: des tests a tremper :wink:

Par contre sur le cycle du mois prochain (si prochain cycle il y a :roll: ) dés le 1er jour des règles j'en commande ...

et ben les filles ca va pas tres fort pour tout le monde ! :( amandine je suis désolée que ton homme soit un peu difficile, tu pourrais aussi ne pas lui dire quand ca arrive?! :roll:
pour moi je voulais vous demander un truc, j'ai chopé un gros rhume! :x je voulais etre sure que bebe ne craint rien !! vous croyez que je doit aller voir un medecin ??? en general je n'y vais pas pour ca et puis j'ai pas de fievre et je suis deja en arret de travail ! :?

jesy a dit:
arf ce dimanche va être dur a suivre :lol:

alors catnat en effet si tu connais un peu près la longueur de tes cycles ( :lol: ) 15 c'est bien !!! le mois dernier vu que j'ai merdouillé sur toute la ligne j'en est utiliser 20 :oops: des tests a tremper :wink:

Par contre sur le cycle du mois prochain (si prochain cycle il y a :roll: ) dés le 1er jour des règles j'en commande ...
MAIS IL N'Y AURA PAS DE PROCHAIN CYCLE!

Dis j'étais voir sur ebay pour ces tests...Tu les avais acheté là aussi? Mais vu que je suis "normalement à 8 jours de l'arrivée de Mle OVU est ce que tu crois que ça vaut le coup d'en commander là?!

juy a dit:
et ben les filles ca va pas tres fort pour tout le monde ! :( amandine je suis désolée que ton homme soit un peu difficile, tu pourrais aussi ne pas lui dire quand ca arrive?! :roll:
pour moi je voulais vous demander un truc, j'ai chopé un gros rhume! :x je voulais etre sure que bebe ne craint rien !! vous croyez que je doit aller voir un medecin ??? en general je n'y vais pas pour ca et puis j'ai pas de fievre et je suis deja en arret de travail ! :?
Moi j'irai voir quand même pour éviter que ton gros rhume ne se tranforme en bronchite ou autre chose du genre hein...Vaut mieux prévenir que guérir! :wink: :lol: