Psychotage POSITIF de novembre | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

M

maylin

Guest
Calimérote a dit:
Sinon mon chéri il est à fond dedans (pardonnez moi l'expression :lol: ), il donne des instructions aux spermato, se tient un peu au courant de ma tempé, me demande qd est mon RDV gynéco, bref il s'implique un peu c'est bien.
quelle chanceuse dis donc....

digo a dit:
oui je comprend tres bien ce que tu veux dire. Mais comment ne pas en rajouter à chaque mois supplémentaire qui passe, et à chaque nouveau pb détecté (le dernier en date ompk)... j'essaie de rester sereine, je m'eclate dans mon boulot, j'ai l'immense chance d'avoir un petit garcon de 5 ans qui me comble à 100000000%.... mais ca reste tres difficile qd meme..
Mon homme aussi a ses pbs, comme tout le monde d'ailleurs, je crois qu'il faut que tout le monde fasse un effort qd meme, par ce que la premiere facon de faire un bb, avant cloclo et tout le reste c qd meme les TP....
Merci de ton écoute catnat, ca me fait du bien, surtout qu'il bosse encore aujourd'hui et je me sens un peu abandonnée...
MErci
Amandine
Oh ben le mien il bosse aussi aujourd'hui...Ben je suis comme toi j'ai déjà deux enfants mais je ne me sens pas comblée en fait. Pourquoi? Parce qu'à 16 ans mes rêves étaient : me marier, avoir une belle maison avec un jardin, un boulot qui me plaise et....3 enfants! Et oui à 16 ans déjà je connaissais même pas encore mon mari actuel....lol...
Je suis contente de discuter avec toi...ca me fait du bien aussi et tu verras ici tu auras toute l'écoute nécessaire...bon moins le week-end quand même
Hein les filles?! :wink:

M

maylin

Guest
oui tu as raison , on a de la chance d'avoir le femi pour s'entraider....
Je suis un peu comme toi, j'avais une idee de la famille, avec papa maman, une belle maison, au moins 2 enfants, des animaux partout etc.... peu de gens comprennent qu'on puisse se plaindre alors qu'on a deja des pt'its bouts, mais comme on dit que l'amour ne se partage pas entre ses differents enfants, le desir d'en avoir ne se partage non plus... tout ca se multiplie.
ah ces hommes qui travaillent le dimanche....vivement les vacances, hein?

Ben moi ça va être comme ça jusque fin de l'année...Il a une boîte d'anim et là c'est pleine période des fêtes de noel...Aujourd'hui c'est pour CORA...Il est parti ce matin vers 10h jusque 20h normalement....Mais j'ai de l'occupation...je dois blanchir les murs en vue d'accueillir de la tapisserie...

Calimérote a dit:
Sinon mon chéri il est à fond dedans (pardonnez moi l'expression :lol: ), il donne des instructions aux spermato, se tient un peu au courant de ma tempé, me demande qd est mon RDV gynéco, bref il s'implique un peu c'est bien.
LOL, ah oui c'est la meilleure des situations...malheureusement souvent nos hommes n'arrivent pas à comprendre qu'on se bourre de médocs, qu'on fait toutes sortes d'analyse pour avoir un BB...Cali ton doudou il est là en ce moment?!