Psychotage POSITIF de novembre | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

tounette a dit:
Dites les filles encore une question question ragnagna, ce matin j'avais un espèce de gros paté (désolé pour l'élégance) sur la serviette higienique, ca pourrait pas être un ti bb qui a pas pu se fixé sur sa maman peut être dû justement à un manque de progestérone d'ou les pertes brunes, depuis ragnagnas normales ???
En plus ce mois ci j'ai pas pris utrogestan car j'ai pas vu Mle ovu arrivé, ben oui à J11 j'y croyais pas. :cry:
Alors maintenant je vais me fier à mle glaire et pas à Mme tempiote :wink:
Non non il m'arrive d'avoir ça...c'est la muqueuse qui part en lambeaux quand tu as tes règles...

juste une petite qestion: est ce qu'on peut manquer de progesterone et avoir quand même les seins tres douloureux à l'approche des regles? ou bien est ce que ça n'a rien à voir?
merci.

Calimérote

Peoplette de compet
Bon les filles, j'ai reçu mes tests d'ovu, j'en ai 25 et 5 tests de grossesse.

Sur la notice, ils disent qu'il faut faire le test entre 14H et 20H, c'est là où le taux de LH est le plus concentré.

Sinon ils disent de débuter à J13 pour un cycle de 30J, J14 pour un cycle de 31J, J15 pour un cycle de 32J ....

Je commencerai donc à J14 je pense.

Topione a dit:
juy a dit:
c'est vrai tu le vois deja :D oooooooooohhh!!! comme je t'envie !!! :wink:
Tu verras, ça arrive bien vite ! Ne t'inquiète pas !!! On ne peut pas dire que ce soit flagrant, mais je sens bien la petite bosse sur mon ventre, et c'est génial ! Ce que j'adore, c'est que ce moment nous appartient encore à nous 2 sans que tout le monde le sache ! On est fiers de notre "secret" avec chéri :lol:
La petite bosse, c'est ce que ressentent bcp de femmes sans etre enceinte !!!! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
coucou, les filles

alors, je passe rapidement pour vous donner quelques petites nouvelles

ce matin J10 tempé 36°6 et quelques petites pertes transparentes élastiques, mais pas grand choses :lol:

je commence les tests demain matin :wink: merci, les filles pour vos conseils

Sinon pour le moment je reste sous le pseudo jesy parce que sur l'autre je reçois tjr pas les notifications.

bon aller je retourne en courses ce matin on a acheté le vélo de sylvain pour son anniversaire :oops:

aller bisouille les filles :wink:

thali je suis désoler mais je n'ai pas la reponse a ta question :oops:

catnat de rien pour les explications :wink: