Psychotage POSITIF de novembre | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

thaliepestou a dit:
un vrai plaisir de vous lire!
Catnat, je sais que ma fuite devant le corps medical est une bêtise monstrueuse, mais je NE PEUX PAS y aller, même mon psy n' a pas reussi à ma convaincre.
et plus le temps passe plus je me dis que de toute façon, maintenant, c'est trop tard: si "mal" il doit y avoir, il est dejà fait.
j'espere que vous ne snoberez pas les post de la névrosée que je suis!
C'est fou ça quand même et c'est terrible à la fois...Tu peux courir des risques inutiles...Le jour où tu seras enceinte (je te le souhaite) tu devras pourtant y aller tous les mois ou presque... :roll:

Calimérote a dit:
Ouais c'est pas des excités du paiement, rappellons que j'ai fini mon contrat le 31 aout. Par contre pour nous faire c... et écouter les appels pour voir si on faisait tout bien comme il fallait c'était pas les derniers !!!!!

Allez faut que j'aille faire du ménage, et après arrachage de poils de jambe :?
Ah ben sont pas stressés tes anciens employeurs dis moi...
Pour l'épilation aïe...moi je le fais moi - même par étapes...lol...hier maillot et plus :oops: aujourd"hui les jambes...
Mais non je ne suis pas un singe...mais je suis d'origine italienne alors tu comprends, il y en a retirer!

SEVY a dit:
Salut les filles,

Un p'tit coucou en vitesse en passant car suis en réunion toute la journée, dur dur... :?

Sinon, T° à 36°6 ce matin donc rien de nouveau.

Bref, tout va bien.

J'espère revenir vous voir ce week-end pour discuter + longuement ! :wink:

Bisous les copines !
NB: Je voudrais bien une p'tite danse de l'ovu moi.....
Une danse de l'ovu, une danse de l'ovu...va cherche ça moi...attends

Et voilà!!! Et merci à Topione!

Lily59 a dit:
Salut les filles
Je vois que vous allez bien comme un vendredi ;)
Au fait Topione, je suis effectivement un régime soupe aux choux qui est sensé faire maigrir rapidement (j'ai qd même perdu 4kg en une semaine, mais bon il y avait matière à perdre ces 4 kg ;) )
Sinon en parlant de poils, hier je me suis fait une fin d'après-midi hammam et c'est TROP bien! hamman salle tiède et chaude, savon noir, gommage (au gant kessa), envelloppement au rassoul, le thé à volonté, 30 minutes de massage! Le pied total et intégral :D
http://www.zeinorientalspa.fr/
Maintenant j'ai des envies de reine de Saba, oh c'est mal, que c'est mal :oops: quoique :roll:
Rohh j'étais voir le site hier soir...ça donne envie...je crois pas que ça existe ce genre d'endroits par chez moi... :cry:

Calimérote a dit:
Eh les filles Air France a dû lire le fémi ou m'entendre appeler l'inspection du travail, j'ai reçu une réponse où ils me disent qu'ils se sont trompés et que j'aurais mon virement la semaine prochaine normalement, youpiiiii il était temps.

Par contre il défend la pouf dans son mail, mais bref à la rigueur c'est plus mon pb s'il aime bosser avec des incompétents, l'important c'est mon fric !!!
Ca c'est bien vrai, qu'ils te l'envoyent ton pognon le reste...