Psychotage POSITIF de novembre | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Topione a dit:
Bon, ben voilà, je pense avoir rattraper mon retard pour aujourd'hui :D

De mon côté, rien de nouveau à part le bidon qui commence de + en + à se voir ! Mais pour le moment, les gens pensent seulement que j'ai un peu "grossi", pas encore vraiment que je suis enceinte :? Enfin, c'est quand même marrant le matin de profil devant mon miroir :lol: :lol: J'adore ! Je commence à le "voir" pousser et c'est génial !!

Plein de bisous mes copines et passez toutes une belle et caline nuit :wink:
J'adorais faire ça me regarder de profil surtout que moi je suis pas bien épaisse en temps normal...48 kg en ce moment pour 1m63...

Allez je vous envoye quelques photos

Ma fille

Mon fils

Tous les quatre

Et moi en pieds...vi vi je suis pas bien épaisse...je vous l'avais dit...

Voilà je tenais à vous montrer ma petite famille!
:oops: :wink:

Merci Catnat pour les photos,
Au moins on sait à qui on parle maintenant,
Devinez quoi les filles hier soir j'ai reçu un nouveau modem de club internet alors je pourrais peut être avoir le net dimanche ou lundi car pour aujourd'hui trop de boulot, bo papa et belle maman rentre de Tunisie et viennent manger ce soir à la maison une bonne choucroute.
Ils vont passer de 21 à 0°, ca va leur faire bizzarre.
Bon je vais encore bosser un peu av le week end
je repasse tout à l'heure av de partir
bisous à toutes

catnat a dit:
tounette a dit:
Il va falloir que je pense aux vitamines moi aussi car moi suis crevée et M doudou aussi car en ce moment c'est plan neige au Lux alors il bosse 12h par jour + 2h de route alors on se voit pas bcp et qd il rentre on se tanne tous les 2 sur le canap comme 2 grosses limaces.
Sinon niveau cycle ben du coup je sais pas trop à Jcombien j'en suis mais en tout ca aujourd'hui c'est la garnison de l'armée rouge qui a débarqué.
A+
Pour ton cycle, tu dois compter à partir du flot je pense donc J1...Enfin, moi c'est ce que me disais gygy quand j'avais mes pertes marrons pendant 4 semaines: ce ne sont pas de vraies règles...C'est seulement la muqueuse utérine qui saignote en raison d'un manque de progesterone qui la rend fragile...

Pour le net, tu devrais leur faire avaler leur modem tiens!!! :wink:

C'est quoi le plan neige? Il fait quoi ton homme??
Ben Catnat plan neige c'est quand tout le mende veut changer ses pneus en m^me temps parce qu'il y a de la neige en vue, en tout cas grand froid M Doudou travaille dans un centre auto et donc il rentre , sort les voiture pour que les mécano dégainent au plus vite et changent un max de pneu, ce qui fait un max de fric pour son boss.

Dites les filles encore une question question ragnagna, ce matin j'avais un espèce de gros paté (désolé pour l'élégance) sur la serviette higienique, ca pourrait pas être un ti bb qui a pas pu se fixé sur sa maman peut être dû justement à un manque de progestérone d'ou les pertes brunes, depuis ragnagnas normales ???
En plus ce mois ci j'ai pas pris utrogestan car j'ai pas vu Mle ovu arrivé, ben oui à J11 j'y croyais pas. :cry:
Alors maintenant je vais me fier à mle glaire et pas à Mme tempiote :wink: