moi ca pousse catnat, mais un peu plus haut !! j'arrive plus a dormir sur le ventre tellement j'ai mal au nichons !! par contre pour l'instant je ne suis pas malade et je suis ravie !!
Quelle forme dites donc
Il va falloir que je pense aux vitamines moi aussi car moi suis crevée et M doudou aussi car en ce moment c'est plan neige au Lux alors il bosse 12h par jour + 2h de route alors on se voit pas bcp et qd il rentre on se tanne tous les 2 sur le canap comme 2 grosses limaces.
Sinon niveau cycle ben du coup je sais pas trop à Jcombien j'en suis mais en tout ca aujourd'hui c'est la garnison de l'armée rouge qui a débarqué.
Chouette, ca va pas durer et on va pouvoir faire bb à St Nicolas et annoncé une bonne nouvelle pour Noel avec ça.
Toujours pas de net à la maison Catnat, j'envoie aujourd'hui un recommandé pour tout annuler et demander le rmbt de mes frais occasionnés car ça fait 12 jours que nous avons renvoyé notre modem soit disant déféctueux et toujours rien en retour.
Heureusement qu'il y a le boulot.
Bisous à toutes
A+
Pour ton cycle, tu dois compter à partir du flot je pense donc J1...Enfin, moi c'est ce que me disais gygy quand j'avais mes pertes marrons pendant 4 semaines: ce ne sont pas de vraies règles...C'est seulement la muqueuse utérine qui saignote en raison d'un manque de progesterone qui la rend fragile...
Pour le net, tu devrais leur faire avaler leur modem tiens!!! :wink:
C'est quoi le plan neige? Il fait quoi ton homme??
Attention avec l'huile d'onagre, avec emanynton on avait trouvé que ca et la sauge etaient bon pour reguler les cycles, puis apres, on a trouvé que c'etait interdit de faire une cure pdt la grossesse !! Et comme c'est à prendre en deuxieme partie de cycle, on ne sait jamais ;!!!
Oh ben ça alors j'ai jamais entendu parler de tout ça moi...forcément pas de problème pour les deux premiers alors c'est le genre de choses pour lesquelles je n'ai montré aucun intérêt...
Mais j'ai déjà tellement de mal à penser à mon comprimé de supradyn que je n'aurais jamais la rigueur pour suivre un traitement avec toutes ces choses...naturelles en plus....