Psychotage POSITIF de novembre | Page 210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
jesy a dit:
n'empêche que ce serait le comble !!!

Deux mois a avoir des cycles anarchiques et la j'aurais un mois carrément cours ??? :shock:

En même temps je n'ai que 36°9 rien de très élevé !!! :lol:

Lyliiiiiiiiiii tu en pense quoi ??? :oops:
Tu n'as pas fait de teste d'ovu toi?! La nature humaine est parfois étonnante et incompréhensible...alors pourquoi pas? Peut - être que tu as un cycle court cette fois...

Continue à prendre ta tempiot et tu nous diras demain....Moi j'ai pas ou ce matin je me suis levée en retard...panne de réveil... :lol:
ben nan je pensais commencer les tests d'ovu beaucoup plus tard moi vu la longueur de mes deux derniers cycles ...j'envisage plus de commencer les tests d'ovu a J10et non J8 :oops:

Canelle a dit:
Alors moi j'aurais ovulé lundi donc je suis à ovu+3 :lol: c'était quoi encore la danse dans ce cas là??me souviens plus :oops:

Bises à vous toutes et celles que j'ai encore oublié :oops:
Danse de la température haute pour qu'elle reste haute plus de 14 jours après ovu...mais alors laquelle c'était déjà?!?!

J'ai trouvé voilà

:lol:

TAM a dit:
coucou,

La vous faites tres fort, je n'ai pas pu lore la 10aibne de pages en retard donc juste pour dire 2 peites choses.
- Pour l'instant moi ca va, pas de nouveau. Je me repose et mon gentil gygy me recoit dimanche a l'hopital pour controler.
- Concernatn supradin intensia, en ellant voir mon generaliste lundi soir je lui ai demande des vitamines pour me booster un peu ... et il m'a fortement deconseille supradine parce qu'il y a de la vitamine A.
Je vous envoi mes meilleures ondes posivtives
Repose toi et prend soin de ton grainou!

jesy a dit:
oui je pensais faire ça juy :wink:

Et tu as raison de toute façon faut la faire !

après je serais tranquille pour 1 an :lol:
Et bien et bien je vois que je ne suis pas la seule...ma mère est décédée à 42 ans des suites d'un cancer de la thiroyde...j'avais 6 ans et demi...
Donc on controle...Mon père on lui a trouvé une tumeur maligne à un rein mais il refuse de se faire opérer à 73 ans...Voilà :cry:

nancy a dit:
Un site expliquant le rôle de l'acidité du vagin dans la sélection des zozos: http://www.bebe-zone.com/methodes.html
La sélection d'un sexe selon les modifications de l'acidité vaginale
En réalité, le sperme est suffisamment alcalin pour contrebalancer pendant plusieurs minutes l'acidité vaginale et permettre aux spermatozoïdes de survivre. Une acidité vaginale plus importante et donc plus hostile peut sélectionner des spermatozoïdes X qui sont plus résistant. Pour un garçon, il faut donc effectuer une injection vaginale de 1 litre d'eau tiède plus 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Pour une fille, une injection vaginale de 1 litre d'eau tiède plus 2 cuillères à soupe de vinaigre ordinaire.

Euh :shock: je me vois mal m'injecter qqchose à part de l'eau???

Bisous.

Nancy
UNE VRAIE BIBLE CETTE NANCY! :wink: :lol: