Psychotage POSITIF de novembre | Page 208 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

nancy a dit:
J'ai entendu dire que si l'on mangeait des produits laitiers, cela rendait la glaire plus acide.

Je viens de trouver un article qui confirmerait ceci :http://www.digitopressure.com/massages/genera.php?page=equilibre-acido-basique

LES MODIFICATIONS DU PH

Le Dr Kousmine explique que l’alimentation et le métabolisme tendent à provoquer dans l’organisme de grandes variations de l’acidité ou de l’alcalinité. Un régime riche en viandes sera acidifiant car les acides aminés soufrés des protides fournissent de l’acide sulfurique.
De même un régime trop riche en yoghourts, surtout ceux qui contiennent de l’acidophilus bifidus, crée un terrain acide en vidant l’intestin de ses réserves alcalines. L’intestin utilise ses bicarbonates et ses hydrogénates pour neutraliser l’acidité naturelle du yaourt.
La publicité outrancière de certaines multinationales alimentaires faite à la télévision pour inciter à la consommation excessive de yaourts est un véritable scandale, surtout lorsqu’elle s’adresse aux enfants qui, on le sait, ont besoin de leurs réserves alcalines pour protéger leurs dents et leur squelette.
Même chose pour les régimes trop riches en miel ou tout simplement en sucres, qui sont des aliments potentiellement acides puisqu’une partie des glucides sera transformée en acide lactique, acidificateur de terrain. En revanche, un régime trop riche en végétaux apportera au contraire un excès de bases.

Donc si je lis bien: moins de viande et de produits laitiers mais plus de végétaux... on va tous devenir végétariens lol :lol: .

Encore un autre site très bien fait concernant toutes les astuces pour concevoir un bébé: http://baleines2001.free.fr/conseilsconception.htm, le femiboard y est même cité...

Bisous.

Nancy
AH BEN VOILA je comprends mieux pourquoi les lapins ont plein de petits! :lol: :lol: :lol:

Coucou les filles,

Benh nous ca va. William n'a plus rien, et moi, ca va bcp mieux, il me reste un nez bouché et un mal de crane, mais la gorge, ca va mieux.
J'aia été acheté ma déco sapin de noel, que des trucs incassables pour pas devoir me disputer avec bilou.

Sinon, point de vue bidon.... j'ai eu assez mal au ventre ce matin, enfin, c'est pas vraiment une douleur, c'etait balloné comme avant l'ovu toute la matinee. T° 36,8 buccale, et plein de pertes blanches liquides. Je suis à ovu+6. Allez, d'ici une semaine, je seraii fixée, mais comme j'ai deux boutons, je n'y crois déjà plus trop.

Allez, je vais débarrasser la table et me doucher pour etre toute propre pour quand mon zom va rentrer.

Juy, c'est cool pour ton arret, mais ils sauront te remplacer tes parents?? Et tu vas pas t'ennuyer toi?

Bisous à tout à l'heure

Alors ce matin j'étais à la bourre....J'ai loupé le réveil!

Les enfants se sont levés à 8h35 d'où retard à l'école, du moins pour le grand qui est au CE1...Lucie c'est moins grave....

Moi retard de 10 minutes au boulot (je commence à 9h).

Du coup J'AI PAS PU PRENDRE MA TEMPE CE MATIN

:lol: :lol:

annentd a dit:
Coucou les filles,

Benh nous ca va. William n'a plus rien, et moi, ca va bcp mieux, il me reste un nez bouché et un mal de crane, mais la gorge, ca va mieux.
J'aia été acheté ma déco sapin de noel, que des trucs incassables pour pas devoir me disputer avec bilou.

Sinon, point de vue bidon.... j'ai eu assez mal au ventre ce matin, enfin, c'est pas vraiment une douleur, c'etait balloné comme avant l'ovu toute la matinee. T° 36,8 buccale, et plein de pertes blanches liquides. Je suis à ovu+6. Allez, d'ici une semaine, je seraii fixée, mais comme j'ai deux boutons, je n'y crois déjà plus trop.

Allez, je vais débarrasser la table et me doucher pour etre toute propre pour quand mon zom va rentrer.

Juy, c'est cool pour ton arret, mais ils sauront te remplacer tes parents?? Et tu vas pas t'ennuyer toi?

Bisous à tout à l'heure
Tu veux bien arrêter avec tes boutons!!! Si tu voyais ma tronche, hein, j'en ai plein moi depuis quelques mois et ce peu importe la période....aaaaïiiieeeeeeeeuuhhh :lol: :lol:

thaliepestou a dit:
merci les copines pour votre soutien.
aujourd'hui, une amie est passée chez moi avec son bébé de mois. craquante!!! soupir d'envie...
Vous avez l'air d'avoir toute trouvé un gygy sympa. moi, je vais vous faire peur, mais...je n'y vais jamais. la derniere fois c'était en 1999!
j'ai trop peur des docteurs.
Thalie???!!! :shock: Ca va pas dit de pas aller voir un gygy depuis 1999!!! Tu te rends pas compte....Ma soeur je l'ai engueulée à cause de ça...pas de gygy depuis 36 avant Jesus Christ :lol: et elle avait un problème au niveau du col qui lui a valu une opération et plus d'espoir d'avoir de bébé...

S'il te plait, notre sexualité est tellement fragile il faut en prendre le plus grand soin...

Biz