Psychotage POSITIF de novembre | Page 209 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: nancy et catnat arrete les vitamines !!!!

vous est en sur dose la :shock:

elles arrêtent plus :lol:

par contre Nancy chez moi le lien d'aide a la conception ne fonctionne pas :cry:

Calimérote a dit:
Roh la la les filles regardez ce que j'ai trouvé sur femiweb à propos de la prolactine :

La prolactine peut être augmentées du fait d'une autre anomalie endocrinienne, ovaires polykystiques ou manque d'hormones thyroïdiennes

Si ça se trouve j'ai encore des OPK, j'ai bien fait de prendre RDV qd même, vivement la semaine prochaine que je sois fixée.
Pas de panique inutile avant ton rendez - vous du 23 Cali...Faut arrêter de regarder des trucs sur intenet...Bon je sais je sais plus facile à dire qu'à faire...J'ai pas fait mieux quand j'avais mes pertes marrons pendant 4 semaines... :oops: :lol: Mais faut jte jure c'est mieux d'en causer avec ton gygy...
Courage!

SEVY a dit:
Toutes les autres copines sont en forme ??? :lol:

Moi, tout va bien. Mon hom est rentré hier soir. Ah c'est chouette ! Le cycle suit son cours...

Biz' ! :wink:
Je suis plutôt en forme malgré le fait que je bourgeonne terrible en ce moment...Ca fait un mal de chien en plus...J'ai jamais eu de boutons ou presque et là je me croirai en pleine puberté!Argggggghhh

jesy a dit:
n'empêche que ce serait le comble !!!

Deux mois a avoir des cycles anarchiques et la j'aurais un mois carrément cours ??? :shock:

En même temps je n'ai que 36°9 rien de très élevé !!! :lol:

Lyliiiiiiiiiii tu en pense quoi ??? :oops:
Tu n'as pas fait de teste d'ovu toi?! La nature humaine est parfois étonnante et incompréhensible...alors pourquoi pas? Peut - être que tu as un cycle court cette fois...

Continue à prendre ta tempiot et tu nous diras demain....Moi j'ai pas ou ce matin je me suis levée en retard...panne de réveil... :lol: