Psychotage POSITIF de novembre | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Kikou les copines,

bon ben moi, je suis larguée :? J'ai plein de pages de retard et je n'arriverais pas à tout rattrapper aujourd'hui :shock:

Donc j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez toutes un moral d'acier !

Bisous tout plein :wink:

Topione a dit:
Kikou les copines,

bon ben moi, je suis larguée :? J'ai plein de pages de retard et je n'arriverais pas à tout rattrapper aujourd'hui :shock:

Donc j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez toutes un moral d'acier !

Bisous tout plein :wink:
Bonjour!

J'espère que tu vas bien...enfin que vous allez bien...Tu as vu j'ai essayé de répondre à presque tout le monde hier soir...Comme dit Jesy ce doit être les vitamines que je prends tous les matins qui me donnent la peche...
N'empeche que ce matin j'ai un mal de tête....oh la la...affreux...
Bonne journée!

Bonjour à toutes!

Je suis de bonne humeur ce matin....remarquez je ne bosse que le vendredi matin donc...Peut - être que Jesy a raison c'est supradyn tout ça!! :lol: Voilà c'est moi ça ces deux derniers jours

Cali Jesy Pimprenelle Sevycomment ça va ce matin?

Anne, la danse de tempé haute elle est pour toi aussi et pour toutes celles qui ont dépassé ou atteint Mle OVU.

Tam et Juy, et vous alors ça pousse?!

Tounette, comment tu te sens en ce moment? Ton cycle, tu en es où? Toujours pas de net à la maison??

Des bisous à Milena, Nancy, Digo, et toutes celles que j'oublie!

annentd a dit:
Coucou les filles,

Benh nous ca va. William n'a plus rien, et moi, ca va bcp mieux, il me reste un nez bouché et un mal de crane, mais la gorge, ca va mieux.
J'aia été acheté ma déco sapin de noel, que des trucs incassables pour pas devoir me disputer avec bilou.

Sinon, point de vue bidon.... j'ai eu assez mal au ventre ce matin, enfin, c'est pas vraiment une douleur, c'etait balloné comme avant l'ovu toute la matinee. T° 36,8 buccale, et plein de pertes blanches liquides. Je suis à ovu+6. Allez, d'ici une semaine, je seraii fixée, mais comme j'ai deux boutons, je n'y crois déjà plus trop.

Allez, je vais débarrasser la table et me doucher pour etre toute propre pour quand mon zom va rentrer.

Juy, c'est cool pour ton arret, mais ils sauront te remplacer tes parents?? Et tu vas pas t'ennuyer toi?

Bisous à tout à l'heure
bien sure que je vais m'ennuyer !! :( j'ai le droit de rien faire, ni monter a cheval, ni travailler .... ma cousine me remplace, elle connait bien et en ce moment elle est au chomage .
anne pour ton cas, moi je prenais en bucale aussi la t° et il faut rajouter 0.5, ce qui te fait 37.3 c'est extra !!! :D et les boutons, moi j'y crois plus ! j'ai eu un enorme debarquement pendant ma deuxieme phase du cycle !!! aller moi je croise les doigts pour toi !