Psychotage POSITIF de novembre | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

pour ma glaire j'ai peut etre plus besoin, mais j'ai ramassé des blettes aujourd'hui, il parait que c'est tres bon pour la fertilité et pour la grossesse !! :lol:
alors en gratin ou en tourte ??? :roll: je vais me regaler !!

nancy

Peoplette souricette
Calimérote a dit:
Roh la la les filles regardez ce que j'ai trouvé sur femiweb à propos de la prolactine :

La prolactine peut être augmentées du fait d'une autre anomalie endocrinienne, ovaires polykystiques ou manque d'hormones thyroïdiennes

Si ça se trouve j'ai encore des OPK, j'ai bien fait de prendre RDV qd même, vivement la semaine prochaine que je sois fixée.
Un petit site expliquant les OMPK: http://www.ping.be/planning-familial/ompk.html

Bisous.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
Un site expliquant le rôle de l'acidité du vagin dans la sélection des zozos: http://www.bebe-zone.com/methodes.html
La sélection d'un sexe selon les modifications de l'acidité vaginale
En réalité, le sperme est suffisamment alcalin pour contrebalancer pendant plusieurs minutes l'acidité vaginale et permettre aux spermatozoïdes de survivre. Une acidité vaginale plus importante et donc plus hostile peut sélectionner des spermatozoïdes X qui sont plus résistant. Pour un garçon, il faut donc effectuer une injection vaginale de 1 litre d'eau tiède plus 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Pour une fille, une injection vaginale de 1 litre d'eau tiède plus 2 cuillères à soupe de vinaigre ordinaire.

Euh :shock: je me vois mal m'injecter qqchose à part de l'eau???

Bisous.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
idem site sur le régime pour diminué l'acidité (et aussi pour avoir un tit gars):http://www.bebe-zone.com/regimes.html

Régime pour un garçon

Le régime pour un garçon doit être salé au maximum et pauvre en calcium et magnésium. A exclure: fromages, laitages et dérivés, les œufs, les glaces, les pâtisseries et les crèmes. Il faudra donc:

-saler au maximum les aliments.

-manger à chaque repas de la viande, du poisson au de la charcuterie salée.

-boire chaque jour 3 grands verres de jus de fruits, de l'eau de Vichy.

-utiliser comme garniture le plus possible de cornichons, olives, oignons,

champignons.

-assaisonner et parfumer les légumes avec des bouillons (genre OXO).

-pour la cuisson des aliments et des boissons (thé, café) ne pas utiliser l'eau du robinet riche en calcium mais de l'eau minérale pauvre en calcium.

-consommer maximum 2 œufs par semaine.

En résumé pour un garcon:

Salé au maximum

Ne pas consommer - Magnésium et potassium

--------------------------------------------------------------------------------

Régime pour une fille

Le régime pour une fille doit apporter un maximum de calcium et de magnésium et le moins possible de potassium et de sel, il faudra donc:

-ne pas utiliser de sel lors de la préparation des aliments ni de sel de remplacement riche en potassium. Relever le goût des aliments en utilisant aromates et épices sans sel : Thym, laurier, poivre, ciboulette etc.

-pain et biscottes sans sel.

-supprimer complètement toutes les charcuteries, salaisons, poissons fumés, salés, fromage ordinaires etc.

-consommer maximum 1 fois par semaine 100 g. De pommes de terre, pâtes et riz à volonté.

-couper pommes de terre et légumes en petits morceaux et laisser tremper la nuit dans l'eau pour éliminer le potassium.

-manger chaque jour en quantité modérée légumes et fruits.

-tous les laitages sont recommandés (lait, glaces, crèmes etc.)

En résumé pour une fille:

Maximum de calcium et magnesium

Ne pas consommer - Potassium et sodium