Psychotage POSITIF de novembre | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

bon c'est une bonne chose !!
ma famille n'ai pas aussi touchée que la tienne mais quand meme pas mal donc je sais que j'y aurais droit tres tot aussi ! vaut mieux etre surveillée !

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai trouvé ça sur la vitamine A :

L'excès de vitamine A pourrait être tératogène*. Il est donc indispensable de mettre la femme enceinte en garde contre une prise excessive de vitamine A sous forme de médicament ou de régime trop riche en vitamine A, foie de poisson notamment. Si une supplémentation en vitamine A est prescrite, il ne faudrait pas dépasser un apport d'environ 2 500 UI/jour. Chez l'animal, la déficience en vitamine A provoque des malformations; il faut donc éviter un excès sans chercher à l'éliminer de l'alimentation de la femme enceinte.

* Tératogène Du grec teras, teratos, monstre.

Qui produit sur l'embryon des anomalies provoquant des malformations.

Calimérote

Peoplette de compet
Eh les filles, j'ai remarqué qu'en début de cycle mes seins sont tout petits et tout mous, ca vous fait ca aussi en première partie de cycle ?

Calimérote a dit:
J'ai trouvé ça sur la vitamine A :

L'excès de vitamine A pourrait être tératogène*. Il est donc indispensable de mettre la femme enceinte en garde contre une prise excessive de vitamine A sous forme de médicament ou de régime trop riche en vitamine A, foie de poisson notamment. Si une supplémentation en vitamine A est prescrite, il ne faudrait pas dépasser un apport d'environ 2 500 UI/jour. Chez l'animal, la déficience en vitamine A provoque des malformations; il faut donc éviter un excès sans chercher à l'éliminer de l'alimentation de la femme enceinte.

* Tératogène Du grec teras, teratos, monstre.

Qui produit sur l'embryon des anomalies provoquant des malformations.

Oui, et c'est un dérivé que l'on retrouve dans le traitement contre l'acné "roacutane", et quand tu le prends et que tu es une nana, pilule obligatoire et test de grossesse tous les mois :?