Psychotage POSITIF de novembre | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Coucou!

Tounette, moi aussi inscrite pour décembre, prévision d'ovu fin novembre... et de règles vers 10 dec

Alors pour les vitamines qui boostent la fertilité prescrites par Gygy, c'est Oligitobs PMA pour celles qui veulent essayer. Alors moi qui suis déjà sous Supradyn Intensia, si je vous fait pas des jumeaux avec tout ça!!!

Bise

Mil

Bonjour :D

Cali un jour en moins à attendre ton RV chez gygy :wink:

Jesy te revoilà super :D

Tounette je vois que tu pete la forme et c'est tant mieux :D

Sévy j'ai vu les photos aussi tu va en profiter un max et c'est génial 8)

Juy je suis ravi de voir que tout évolue bien et qu'en plus tu peux rester à la maison elle est pas belle la vie :D

Topione tu viens quand tu veux du moment que tu ne nous oublie pas :wink: :wink:

Thalie je sais que ce n'est pas très agréable d'aller chez le gygy mais quand même c'est mieux que de s'apercevoir trop tard d'un probleme non? allez courage quand il faut y aller... :wink:

Milena lis quand même la notice des vitamines car en prendre trop n'est pas anodin pour la santé personnellement le gygy m'a prescrit Ogestan mais il m'a mise en garde au cas où je voudrais prendre d'autres un surdosage de vitamines n'est pas bon non plus :wink:
Alors moi j'aurais ovulé lundi donc je suis à ovu+3 :lol: c'était quoi encore la danse dans ce cas là??me souviens plus :oops:

Bises à vous toutes et celles que j'ai encore oublié :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Bon je viens de prendre rendez-vous pour ma toute 1re mammographie de contrôle :?

j'ai rendez-vous vendredi prochain ...

j'espère que j'n’aurais pas ovulé parce que les radios, c'n’est pas bon pour les futurs éventuels bébés :(

Milena lis quand même la notice des vitamines car en prendre trop n'est pas anodin pour la santé personnellement le gygy m'a prescrit Ogestan mais il m'a mise en garde au cas où
Oui, oui, je vais faire attention... et je donne l'un des deux à mon homme si je peux pas cumuler :lol:

Mil

coucou,

La vous faites tres fort, je n'ai pas pu lore la 10aibne de pages en retard donc juste pour dire 2 peites choses.
- Pour l'instant moi ca va, pas de nouveau. Je me repose et mon gentil gygy me recoit dimanche a l'hopital pour controler.
- Concernatn supradin intensia, en ellant voir mon generaliste lundi soir je lui ai demande des vitamines pour me booster un peu ... et il m'a fortement deconseille supradine parce qu'il y a de la vitamine A.
Je vous envoi mes meilleures ondes posivtives