Psychotage POSITIF de novembre | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Coucou les filles,

Je n'ai pas eu une minute pour vous lire hier :oops: et ça risque de recommencer aujourd'hui :? . Je viendrais prendre le temps de vous lire un peu plus tard.

Bisous à toutes les copines !

coucou les copines !!
je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, on m'avait coupé internet ! :( c'est bete j'avais des tas de choses a vous raconter !

est ce qu'il y en une qui me ferait un petit resumé de ce que j'ai loupé ? :oops:

je voulais juste dire a cali, qui a l'air un peu effondrée de guarder courage, je me met a ta place et ca doit pas etre facile ! mais prends la vie du bon coté !! dans quelques temps tu rattaques en pleine forme ! :D

alors des nouvelle de moi et ma crevette !! :D
deja tres bon week end a barcelone mais epuisant, on a bcp marché ! :?

lundi j'ai fait la pds, 814 ui ( ca me parait pas super elevé mais il parait que ca va )
hier j'en ai refait une ,donc 2 jours plus tard, 1336 ui ( il parait que ca va aussi ) :D
j'ai vu mon gygy par la suite qui m'a donné de l'utrogestan parce que j'ai un peu ma au ventre !
et devinez quoi, j'en suit pas ravie mais elle m'a mis en arret de travail pour toute la grossesse !! :shock: metier a risque!
bref premiere rencontre prévue le lundi 28 a l'echo ...
voila ... dans l'ensemble ca va. :D gros bisous !

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: coucou les filles

Ben j'ai craquer j'ai ouvert un autre compte !!!

cali je te remercie beaucoup j'ai hâte de retrouver mon autre compte, j'me sans pas dans mes baskets sur celui-là :oops:

merci a toutes pour votre soutien :oops:

juy tu sais quoi ??? j'y pensais que ton métier était pas top pour une grossesse ... donc pour l'arrêt c'est trés bien :wink:

pour tes pds le taux évolue bien donc c'est cool 8)

En ce qui me concerne ce matin tempé a 36°9 :? j'vais quant même pas déjà ovulé ??? :shock: mais dans le doute ce soir "calin" :roll:

j'oublie pas que pour mes deux précédentes grossesses j'avais ovulé a J8 :?

et aujourd'hui j'en suis a J8 :lol:

annentd comment va tu ??? et ton p'tit loup ?

Super Juy
Tu vois tout se passe bien et tu vas pouvoir te reposer toi et ta crevette
Prend en soin surtout.
Résumé : Jeny nous a annoncé un nouveau +++++++++ pour novembre mais il y aura tout de même un psychotage de décembre pour Jésy, Catnat, Pimprenelle et moi.
En fait on attends Saint Nicolas, c'est bientôt le 6 décembre :wink:
Cali a rdv la semaine pro chez son gygy pour faire le point car finalement elle a réussi à persuadée M Cali de ne pas faire de pause, enfin c'est en négociation mais ça prends bonne forme.

Voilà le plus gros, si qq à qqch à rajouter ???

Bisous à toutes

Pour moi ca y est mes vraies RRRRRRRRRRR sont en train d'arriver et devinez quoi je suis super contente comme ça on va pouvoir repartir pour un nouveau cycle tout bien. :p