Psychotage POSITIF de novembre | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

[quote="Lily59les anses d'arlet c'est bien
pour visiter le mieux c'est de marcher (avec son maillot de bain ;) ) on trouve des coins sympas et des plages quasi désertes et des sources chaudes ou froide. C'est le meilleur moyen de voir la faune et la flore de l'île. Il y a plein de bon guide de marche.
Ne pas négliger le nord, et si possible grimper la montagne Pelée.
Le saut du Gendarme c'est génial!
Il y a aussi les jardins botaniques, la plantation Clément, les distilleries (JM, Bally,...)
Bien prévoir l'anti-moustique! ;)
http://www.openspace-fr.com/index.php?act=ST&f=19&t=3344&s=
un avant-goût[/quote]

Merci Lily !
Je suis allée voir les photos, ah il me tarde tant d'y être !!!! :lol:
Je ne manquerai pas de te poser qq petites questions avant de partir histoire de ne rien manquer ! Enfin si tu es d'accord ? :wink:

Merci !
Biz'

jesy

le fantôme du Fémi
Calimérote a dit:
Message pour Jesy, j'ai pris les choses en main, Mariko est sur ton cas, allez courage, tu vas bientôt pouvoir poster.
Super je viens de voir ton message !!!

merci Cali c'est super cool :oops:

j'espère pouvoir reprendre l'autre compte rapidement :)

Salut les filles !

Juy, je suis contente de voir que tout évolue bien et je pense aussi que c'est une bonne chose que tu sois en arret ! Prends soin de toi ! :cry:

Cali, tu vas y arriver. Vivement ton RDV chez gygy et après hop au travail ! :oops:

Jesy, tu pense avoir déjà ovulé ? Remarques c'est sur que c'est possible. A suivre donc... :lol:

Annentd, comment va ton loupiot ?

Toutes les autres copines sont en forme ??? :lol:

Moi, tout va bien. Mon hom est rentré hier soir. Ah c'est chouette ! Le cycle suit son cours...

Biz' ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
n'empêche que ce serait le comble !!!

Deux mois a avoir des cycles anarchiques et la j'aurais un mois carrément cours ??? :shock:

En même temps je n'ai que 36°9 rien de très élevé !!! :lol:

Lyliiiiiiiiiii tu en pense quoi ??? :oops: