Psychotage POSITIF de novembre | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Lily59 a dit:
Calimérote a dit:
Une tite pensée pour Jesy qui a des pbs de connexion sur le femi, elle peut lire nos messages, mais ne peut pas se connecter pour nous écrire, allez courage ça va vite se régler tout ça.
ALLEZ JESY, ALLEZ JESY
Toujours prête pour aider les copines! Et dis donc tu en connais un rayon sur tout ça...températures ovulations etc etc

merci les copines pour votre soutien.
aujourd'hui, une amie est passée chez moi avec son bébé de mois. craquante!!! soupir d'envie...
Vous avez l'air d'avoir toute trouvé un gygy sympa. moi, je vais vous faire peur, mais...je n'y vais jamais. la derniere fois c'était en 1999!
j'ai trop peur des docteurs.

thaliepestou a dit:
merci les copines pour votre soutien.
aujourd'hui, une amie est passée chez moi avec son bébé de mois. craquante!!! soupir d'envie...
Vous avez l'air d'avoir toute trouvé un gygy sympa. moi, je vais vous faire peur, mais...je n'y vais jamais. la derniere fois c'était en 1999!
j'ai trop peur des docteurs.
C'est vrai que ça n'est pas agréable, mais fais gaffe...
Les problèmes gynéco les plus graves, ce sont les bonnes soeurs qui les ont, car la visite de routine quand on ne se sert pas du matériel :roll:, ben elle passe à la trappe... Je ne dis pas que tu as forcément un truc grave, mais dans ce genre de cas, quand on s'en rend compte, c'est souvent très avancé, et c'est tellement plus simple de prévenir que de guérir... (c'est même plus agréable, même si ça n'est pas agréable)