Psychotage POSITIF de novembre | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

M

maylin

Guest
coucou les filles, merci de vos encouragements ca m'a fait bcp de bien...
Pour repondre non je n'ai pas d'autres symptomes pour les OPMK, juste de beaux coliers de perles...dans les 2 ovaires...
Ca m'a redonné du courage de voir que le clomid avait reussi à se debarrasser des kystes pour certaines d'entre vous, j'espere que ce sera mon cas, par ce que sinon je vois pas quelles sont les autres possibilités...
Plein de felicitations à toutes les futures mamans, ca fait tres tres envie de voir vos echos...
Bisous,
Amandine

digo a dit:
coucou les filles, merci de vos encouragements ca m'a fait bcp de bien...
Pour repondre non je n'ai pas d'autres symptomes pour les OPMK, juste de beaux coliers de perles...dans les 2 ovaires...
Ca m'a redonné du courage de voir que le clomid avait reussi à se debarrasser des kystes pour certaines d'entre vous, j'espere que ce sera mon cas, par ce que sinon je vois pas quelles sont les autres possibilités...
Plein de felicitations à toutes les futures mamans, ca fait tres tres envie de voir vos echos...
Bisous,
Amandine
Moi j'avais aussi des ovaires polykystiques mais il semble qu'ils soient partis naturellement quand j'ai eu des pertes marrons pendant 4 semaines!
Maintenant ça va...on traque Mle OVU pour faire bébé maintenant

coucou catnat :wink:

aujourd'hui j'en suis a J6, pour le topic pour inséré des photos si tu rencontres le moindre problème surtout demande moi je t'aiderais :wink:

Cali quelle super recette !!! si avec ça vous nous faite pas un super calibibinou, ça serait le comble !!!

je t'envois tous mes voeux de réussite ma Cali :oops:

bon aller je coupe je vous souhaite a toutes une douce nuit

jesyval a dit:
:shock: pudding, mais comment vous faite ça ???

entre Cali, qui fais des super tartes aux citrons et autres magnifiques desserts,

Et toi annentd qui fais du pudding, mais c'est extra !!
Euh, je pense que vous parlez du pudding americain??

Nan, moi je parlais du pudding imperial. Tu fais bouilllir du lait, tu melanges la poudre dans le reste de lait, puis tu melanges tout et tu refroidis !!! :lol:

Vous me surestimez !! Vous ne vous souvenez pas de mon gateau d'annif !!! :lol: Le truc qui ressemblait à un tas de chocolat?? :lol: