Psychotage POSITIF de novembre | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote a dit:
Bon les filles j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour tomber enceinte en décembre, je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci, à mon avis je vais ovuler en semaine mais bon on ne sait jamais.

Par contre en décembre, ça devrait tomber pendant les vacances, donc voici ma recette :

Ingrédients

- cure de supradyn intensia (commandés ce jour)
- tests d'ovu (que je ne devrais pas tarder à recevoir)
- le RDV chez gygy pour soigner mes nénés et peut être autre chose à voir le 24
- une ovulation qd mon chéri sera là
- beaucoup d'amour et de calins

On mélange tout ça et normalement ça donne un bébé, pas mal hein.
C'est une bonne recette il me semble...j'adopte...j'ai commencé la cure de supradyn samedi moi...c'est pas mauvais du reste... :lol:

JESY

J'oubliais merci pour le post sur les photos...je vais étudier ça parce que je voudrais vraiment vous montrer ma p'tite famille, à toutes les copines...

Et ouais!

annentd a dit:
Bcp mieux merci, je vous lis discretement, mais il veut tt le temps venir sur le pc donc j'evite...et voilà, il arrive déjà :roll:

Il n'a plus de t° mais est un peu difficile, il veut tt le temps que jee joue avec lui. J'ai trois stores dans la sdb, j'arrive pas à les nettoyer sans devoir nous disputer.....

Ca a du bon, j'ai pu faire la sieste aussi...

Et la, j'ai ffait du pudding pour gouter.

Super topinou......quelles echos magnifiques celles du début où on voit encore tout !!
William avait besoin d'être dorloté par moman...Normal...Il va mieux maintenant?! J'espère en tout cas...que tu puisses terminer de nettoyer tes stores... :wink:

Lily59 a dit:
Salut les nénettes!
alors ça gaze? :oops: normale que je sorte ça, vu que je suis le régime soupe aux choux, je ne fais que ça :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisous à toutes les belles d'automne
Tu es guadeloupéenne?! Et tu vis à Lille quel changement que diable...Ou jme trompe... :oops: :wink: :lol:

tounette a dit:
Salut les filles,

Alors je commence par Jesy, ma tempé était de 36,96 vendredi et puis Samedi début de pertes alors c'est fini je prend plus ma tempé.

J'EN AI MARRE.

Ben tu vois Sevy, tu seras pas toute seule avec Jésy et Catnat et Pimprenelle.
Je m'inscris déjà au psychotage de Décembre.

Bienvenue aux 2 nouvelles psychoteuses.

Petit mot pour ma tite Catnat qui s'est sentie oublié le WE, désolé mais toujours pas de net.

Bisous
A+
Merci pour ta chtite pensée pour moi...mais qu'est ce qu'ils foutent chez club internet....pas possible ça....VOUS POUVEZ PAS LAISSER NOTRE TOUNETTE SANS ADSL PAS POSSIBLE!!!! :evil: