Psychotage POSITIF de novembre | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Topione a dit:
Voilà la photo de bb Topione !
L'est pas trop chouky mon bibou ! Pardon les filles, je suis déjà gaga !

Bonjour bébé topinou? T bien au chaud là....Roohhhh si tu savais tu va être ga^té à la naissance parce que ta maman elle a des lolos, tu n'as pas idée... :lol: :lol: :wink:

jeny a dit:
ben voilà apres tous ces mois d'attente d'espoirs et de desespoirs aujourd'hui et un jours que j'ai envie de partager avec vous les popines car pour moi c un jour de bonheur et le bonheur ca se partage :D alors

ca y est je suis enceinte et ce matin j'ai vu que dans mon bidou il y avait un coeur qui battait à toute vitesse et là l'emotion !!

a toutes je vous souhaite plein de ++++

biz
Oh ben ça alors! Super super...tu vas me faire pleurer toi c'est pas possible...Je te souhaite que tout se passe bien!

Calimérote

Peoplette de compet
Bon les filles j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour tomber enceinte en décembre, je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci, à mon avis je vais ovuler en semaine mais bon on ne sait jamais.

Par contre en décembre, ça devrait tomber pendant les vacances, donc voici ma recette :

Ingrédients

- cure de supradyn intensia (commandés ce jour)
- tests d'ovu (que je ne devrais pas tarder à recevoir)
- le RDV chez gygy pour soigner mes nénés et peut être autre chose à voir le 24
- une ovulation qd mon chéri sera là
- beaucoup d'amour et de calins

On mélange tout ça et normalement ça donne un bébé, pas mal hein.

jesyval a dit:
jeny mais c'est extra !!!!!!

C’est vraiment une grande nouvelle !!!

Je te souhaite une super grossesse jeny et je t'envoie toutes mes sincères félicitations !!

voila une nouvelles comme on aimerais en avoir tout les jours :wink:
Tu en es à J COMBIEN toi déjà?...moi j12 ou j11...???!!! Je sais plus...mais je suis pas très en forme...fatiguée et surtout mal de ventre, affreux...Mais demain je ne travaille pas...mais c'est un bien grand mot parce que demain matin tennis pour le grand à9h et ensuite je file chez l'ex nounou de ma fille récupérer mes affaires...J'ai pas envie d'y aller parce que j'étais ecoeurée de la façon dont elle m'a larguée moi et ma fille...mais bon