Psychotage POSITIF de novembre | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Bonjour les filles,

Pfff, ca va vraiment pas, j'ai super mal dormi, j'ai mal à chaque fois que j'avale..... quand je tousse c'est pire. Et me suis réveillée avec un mal de tete en plus.

Mais bonne nouvelle ce matin, t° buccale sans correction 37,4° !!!
Mais c'est peut etre du au mal de gorge.
J'ai aussi un rythme cardiaque vachement élevé pour moi, 102 batt/min.C'est ce que j'ai normalement qd je fais du vélo d'appart, pas quand je suis couchée au lit.
Et pour william, j'avais eu une grippe et une bronchite 10 jrs apres ovu....

Mais bon, pas la peine de psychoter, la nidation n'aurait meme pas encore eu lieu donc tous ces symptomes sont du a la maladie.

Je pense qdmm à aller chez le doc pcq c'est pas dramatique, mais ca s'aggrave.

Merci nancy pour les recettes, j'irai voir tout à lheure.

Jesy ca va mieux ton fils?

Les autres nenettes, je vous embrasse. Je termine de déjeuner et je remonte.

Bonne journée à toutes !

Kikou,

Bah soignes-tiu bien Anne !!! Tu ne peux pas rester chez toi bien au chaud au moinsaujourd'hui, histoire de ne pas aggraver ton mal de gorge ?
Bisous et dis nous ce que t'aura dit le doc !

Les copines, je vous espère toutes en pleine forme !

Bises

Calimérote a dit:
Les filles, ma courbe est trop moche je trouve, ça ressemble pas à grand chose à part à des montagnes russes :?

Tu es en "début de cycle" Cali, et en général la courbe ne ressemble pas à grand chose à ce moment là !!! Le tout, c'est qu'elle remonte bien après l'ovu !

Regarde la mienne à mon dernier bon cycle :

et ça, c'était celle d'avant :

. Ce qui est bien, c'est que tu auras des éléments à amener à gygy !

Bonne journée ma Cali

kikou les filles :wink:

Merci de prendre des nouvelles de mon ti loup ... il va mieux, là il dort encore, je vais donc attendre son réveil pour tel au docteur pour savoir s’il peut reprendre l'école demain ou pas :?

annentd 37°4 si tu rajoutes les 5° tu frôles les 38° ma belle, c'est pas top
je pense qu'une petite visite chez le médecin serait raisonnable :oops:

Cali , tu sais les courbes en début de cycle comme la dis topinette c'est pas terrible, par contre juste une petite question, Cali, vu que nous avons toutes les deux des cycles longs et vu que nous en sommes toutes les deux au même point pourrais tu me dire quant tu penses commencer des tests d'ovu ? :oops:

j'vous fais tout plein de bisous les filles a tout a l'heure :wink: