Psychotage POSITIF de novembre | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

TAM a dit:
coucou les filles,

Tout d'abord je felicite Nelly, je suis tres contente pour toi !

Bienvenue a nos 2 nouvelles :wink:

Moi ce we on etait chez des amis et nous avons eu une grosse frayeur (d'allieur ca n'est pas termine mais bon :? ). J'ai eu hier des saignements relativement abondant (j'ai mis un post dans grossesse) du coup direction urgence .... j'ai eu une echo qui a confirme que la grossesse est evolutive, datent qui correspondent, le coeur du BB bat et je n'ai pas de decollement ... par contre j'ai du sang dans l'uterus qui s'ecoule ...... je me pose evidement plein de questions. La gygy qui etait un peu abrupte m'a dit que c'etait frequent en debut de grossesse, qu'il n'y avait rien a faire (meme pas de repos!) et que si bb devait s'accrochait il s'accrocherait .....
voila du coup le moral n'est pas specialement au beau fixe.

Bises a toutes
:shock: :shock: c'est tout ce qu'il t'a répondu ton toubib???!!! Il a pas pensé d'un manque de progesterone peut - être...une copine avait ça...
J'espère que crevette va s'accrocher hein...
Plain de bisous à toi Tam

thaliepestou a dit:
merci pour vos message de bienvenue.
amusante votre dissert sur les mi bas, chausettes et autres pantoufles! dommage que ce qui est sexy soit si inconfortable!

Moi aussi j'ai souvent entendu parler de saignement sans consequences par la suite. c'est arrivé à Ma belle soeur et sa petite fille est ,pourtant, TRES présente!
Oh j'avais oublié BIENVENUE à toi Thali...Je peux t'appeler THALI???

Topione a dit:
annentd a dit:
C'est vrai que ce qui est moche......
Par exemple, en fin de grossesse, 'javais un soutif super camouflant bella donna je pense, concu pour, et bien qu'est ce que ca soutient bien, apres, de retour au balconnet, on se sent toute perdue.
Oh dis pas ça ! Ca m'inquiète déjà vachement ! J'ai racheté un soutif dernièrement parce que les miens étaient un peu justes, mais je n'ai pas pu me résigner à en prendre un exprés-fait-pour, parce que je les trouve moches ! Je suis donc restée aux balconnets, mais vu d'en haut, wahou (on dirait des fesses :oops: ). Je pense que je vais devoir bientôt changer ! :oops: T'avais pris combien de tailles pendant ta grossesse ? J'en suis déjà à 1 bonnet ! J'ai peur qu'ils explosent :oops:
Explosion de nénés fait gaffe...ça peut être dangereux!!! :lol: :lol: :lol: Moi j'ai jamais aimé porter ces horribles soutien gorge mais bon faut dire que de poitrine menue je suis passée à bonne poitrine...J'en ai profité un max pour afficher la marchandise au balcon.... :wink: :lol:
Dis donc s'ils ressemblent à une paire de fesses c'est môsieur qui doit être content....

annentd a dit:
Non, on peut pas savoir avant d'etre "interessee" par la maternité.

Bon, je file, mon loulou va pas bien, la creche vient de m'appeler, il est vaseux, dans le cake, s'endort en plein milieu des jouets et fait de la fievre.........

Je vais retourner chez le toubib.

Il pleure déjà son papa peut etre........ pauvre amour.

A tantot
Alors ton doudou j'espère qu'il va! La fièvre est tombée? Normal avec ces changements de températures...
Bisous à vous deux

arf zut annendt j'espère que ton ti loup va-vite se remettre :(

bref je vous est lu cet aprèm vous avez bien déliré

par contre, j'ai un souci parce que je ne reçois plus les notifications des réponses par mail :cry: pourtant dans mon profil c'est OK

Et la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" est bien cocher bref j'sais pas d'ou ça viens ...

Moi, j'suis h.s de chez h.s mon fils a passé une nuit d'enfer et du coup moi aussi par la même occasion :?

dites les filles vous pensez que je devrais commander des tests d'ovu ? :oops:

aller, j'vous fais tout plein de bisous :wink: