Psychotage POSITIF de novembre | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

annentd a dit:
Topione a dit:
Annentd, t'embête pas pour ta tempé, ne rajoute rien, c'est simplement que la température buccale est moins élevée de quelques degrés par rapport à la température annale ! Mais si tu la prends toujours de la même façon, ne change rien ! :wink: Cela dit, c'est normal que tu n'atteignes pas les hauteurs de certaines ! Mais si tu changeais d'orifice, je suis sure que tu aurais le même genre de tempé :lol:

Biz
Ouais mais non, pcq le choix de l'orifice annal est irreversible, j'ai pas envie de racheter un nouveau thermo.... puis dejà que lee matin, chouchou se marre que je fasse sonner mon reveil le w-e à 6h pour ca, alors si en plus il me voyait me le mettre dans le pijama !!!!! :lol:
Alors là je suis écroulée de rire!!!

Topione a dit:
Rhoo, hier je suis allée chez Ikéa et j'ai acheté des gros chaussons à poils pour avoir bien chaud aux pieds ! En plus, c'est super doux ! Moche, mais doux et chaud :lol: :lol:

C'est vrai que les chaussettes au lit, ça aussi ça tue l'amour ! L'autre fois, en allant chez le gyné, quand il m'a demandé de me déshabiller pour l'écho, j'ai enlevé les chaussettes, il était mot de rire ! Mais bon ! C'est comme ça !
Alors là je VEUX une phot parce que Topinette avec des chaussons à poils, ça doit être quelquechose!!!

annentd a dit:
tu m'as cru hein?? !!! :lol:
Rohhhh la la Anne et TOPIONE je vous imagine bien toutes les deux en minijupe avec des mis bas beiges tiens et topi avec son bidon... Je vais faire pipi dans la culotte à force de rire!!!!

Qu'est ce que vous m'avez manqué les filles oh lala!