Psychotage POSITIF de novembre | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Anne, c'est fini ton rendez-vous "manipulations ostéo" ? Ca c'est bien passé ? T'as bien denmandé à la dame de ne pas traumatiser les zozos, hein ? :lol: :lol: Alors si j'ai binetout compris, c'est ce soir votre diner en famille et demain soir votre resto en tête à tête ? Profites-en bien ma belle :lol:

Cali, c'est bien que ton homme ai pris le temps de penser à ce que tu ressens :wink: Dis, tu veux pas enlever ta "pause' de ta frise ? Va pas te porter la poisse :wink: Le moral va un peu mieux ? Allez, profites toi aussi de la journée avec ton chéri !

Bart, comment ça va ? Tu as eu ta stim le 9 novembre c'est bien ça ? Donc, il va falloir croiser les doigts pour nous, et serrer les jambes pour toi !

Bises à toutes les copines :wink:

Alors moi je dis

et re

Je parle, je parle mais je ne trouve pas d'écho....

Bon j'ai fait comme JUY j'ai commencé une cure de SUPRADYN INTENSIA hier soir...C'est bourré de vitamines ce truc...Si ça aide pas en tout cas ça peut pas faire de mal n'est - ce - pas!

Topione, comment allez - vous? Pas de nausées au fait? Tu oublies pas la photo de p'tit Topi hein

Cali, contente de savoir que tu vas mieux et tu vois je pense que c'est plus facile pour vous deux si vous oubliez cette pause : vous aurez moins la pression et puis si ça arrive, tant mieux et je vous le souhaite!
Je peux te demander le métier de ton mari? Qu'est ce qui peut le faire partir aussi loin....enfin si je suis pas indiscrète bien sûr... :oops:

Et Jésy??? Pas de Jesy à l'horizon ce matin?!