Psychotage POSITIF de novembre | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Allez, zou ... Topinette toute cassée ! Vais rejoindre mon chéri sur le canapé et me coller contre lui (hummmm, mon moment favori :lol: :lol: ) !

Bonne nuit mes copines :wink:

Feclitations NELLY !!! C'est super !!

Je vois que tout va bien chez les topiones ;-)

Voilà, je dois filer chez l'osthéo dans une demi h j'y suis.
Et je crains un peu pcq depuis hier soir, j'ai vraiment mal à l'ovaire droit.

Et c'est vrai ce qu'il a dit chéri, je vais tomber de haut ce mois ci.... :cry:
Mais hier soir il m'a dit qu'il me faisait un bébé alors il doit avoir mis une dose puissante ;-) LOL.

Je suis contente de l'entendre dire ca, pcq pour bb2, je me suis déjà demandée s'il en avait autant envie que moi......

Allez, je file me laver les dents, bisous !!

Jesy, amuse toi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]

felicitations à Nelly et Jouy !!! je vous souhaite une tres belle grossesse à toutes lezs deux et le mois de novembre commence bien ! :wink:

Pour les autres popinnes :le mois de novembre n'est ps fini alors courage les filles et plein de +++++++++++ à venir pour noël !!! :wink: :D

POSITIVE ATTITUDE les popinnes !!!
Gros bisous
Audrey :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
T'as pas du changer l'heure du fémi Anne.

Bon moi ça va un peu mieux, je pense avoir réussi à négocier de ne pas arrêter les essais, on verra bien, je lui ai dit que déjà qu'il était pas souvent là, qu'en plus il fallait qu'il soit là pendant l'ovu, je lui ai dit qu'en plus pendant les vacances de noel on allait etre ensemble pdt que j'ovulera iet que l'ovule allait partir aux oubliettes. Il m'a dit bah on essaiera. Donc on verra bien, je ne le harcèle pas, mais le moment venu je saurai lui dire que j'ovule :wink: