Psychotage POSITIF de novembre | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

annentd a dit:
Trop tard, j'ai pris les normaux......
Ca fera déjà du bien. Puis comme ca si je choppe un zozo masculin, ca lui fera du bien aussi.

Barcelone, ville magnifique !!!!!

Et y'a un hard rock café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Anne et son Hard Rock Café :lol: :lol: :lol: Allez ma belle, tu dois être sous la couette avec ton Chéri ! Profite en bien et doppez vous bien tous les deux ! Bon courage pour l'ostéo demain :wink:

Calimérote a dit:
Bon bah voilà, 2 sur 4, c'est pas si mal comme bilan de la journée.

Moi ça va pas top, j'ai envie de pleurer, peut être que si je pleure ce soir mon chéri annulera la pause de 3 mois, car c'est plus lui qui la veut que moi.

Désolée les filles je ne veux pas vous saper le moral, mais ça va pas, en plus j'ai mal à la tête, j'en ai marre.
Ohhh ma Cali, je suis bien triste de te savoir si triste ! Courage ma belle, après tout, vous n'êtes peut être pas obligés de la faire cette pause ! Après tout, ton homme préfèrera peut- être être à tes côtés lorsque bb sera là plutôt que de focaliser sur l'accouchement !

Te fais des bisous et j'espère de tout coeur que tout aille pour le mieux pour toi !

jesyval a dit:
topione la j'suis sur de pas m'planté alors j'attends des news !!!!

je veux savoir comment va crevetteeeeeuuuuuu !!! :wink:
Vi Jésy, les rencontres avec topinou se suivent mais ne se ressemblent pas ! Quelle émotion !!! Mon bibou fait maintenant 3.4 cm et ressemble à un "vrai" bb miniature !!! C'est MAGNIFIQUE !!!! Qu'est-ce que je suis fière de nous ! Je vous mettrais la "photo" en début de semaine car je n'ai pas de scanner sous la main !

J'ai du mal à redescendre de mon petit nuage :wink: et j'espère de tout coeur que chacune de mes psychoteuses préférées vive prochainement ce moment magique :wink:

Calimérote a dit:
Mon homme arrive à minuit, il va être déçu, mais je sais qu'il va vite penser à autre chose, les hommes ne ressentent pas comme nous le besoin d'avoir un enfant je pense.
En fait, c'est leur protection à eux ! Ils ne peuvent pas ressentir les choses comme nous, ils ne les vivent pas de l'intérieur alors que nous, c'est tout le contraire ! Parle lui de ta tristesse et de ton profond désir ! Ton chéri semble être suffisamment à l'écoute pour entendre ta souffrance !

Miléna a dit:
Cali, tu lui en fera d'autres des bébés à ton homme pour qu'il assiste à l'accouchement!! Et très franchement, moi, je ne trouve pas que ce soit là qu'ils nous voient sous notre meilleur jour!!!! :lol:
Alors là, 100 % d'accord avec toi ! J'ai honte de dire ça, mais je suis ravie que chéri redoute d'assister à l'accouchement ! Je ne le pousse aucunement d'ailleurs ! Je préfère qu'il garde de moi l'image de la Femme !

Pour tes chances d'être enceinte, il ne faut surtout pas que tu doutes dans les capacités de ton corps à gérer et accepter cette maternité ! Tu l'auras, c'est évident ! Garde confiance :wink: