Psychotage POSITIF de novembre | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

:oops: Cali je sais que tu dois être rentré ... j'espère que vous allez bien toi et ton homme ... et j'espère surtout qu'il a bien réagit :(

Calimérote

Peoplette de compet
Mon homme arrive à minuit, il va être déçu, mais je sais qu'il va vite penser à autre chose, les hommes ne ressentent pas comme nous le besoin d'avoir un enfant je pense.

Oui c'est vrai ...

bon je vais couper j'aurais bien aimer avoir des nouvelles de crevette topione :oops:

j'essairais de me conecté demain avant de partir :wink:

Nelly : super, bonne grossesse, profites-en bien!

Cali, tu lui en fera d'autres des bébés à ton homme pour qu'il assiste à l'accouchement!! Et très franchement, moi, je ne trouve pas que ce soit là qu'ils nous voient sous notre meilleur jour!!!! :lol: Je pense qui si tu veux continuer les essais et que tu es prête à assumer une (petite) partie de la grossesse seule, parles-en avec lui... Tu vas te ronger sinon.
Courage, moi je suis dans le même état que toi grave, mais parce que je sens que mes chances d'être enceinte diminue de mois en mois à bientôt 36ans et monmari qui ne veut pas être papa à 40!

Moi je sais toujours pas mon J1 c'était hirr aujourd'hui demain... Paumée!!!

Bise

Mil

Nelly59 a dit:
bon me voilà

je vois que ça discute dur la journée, je rentre du boulot et j'ai une BONNE NOUVELLE, mon test, ce matin était POSITIF!!!!! :D :D :D

et c'est super dur toute la journée de travailler avec cette nouvelle

je ne vais donc plus psychoter ce mois-ci :D

je vous souhaite à toute la même réussite pour votre prochain cycle

bises
Félicitations Nelly ! Et de 2 ! La récolte n'est pas mauvise pour un mois de novembre ! Je suis super contente pour toi !