Psychotage POSITIF de novembre | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote a dit:
Lily, cette pause c'est parce que mon chéri va partir 3 mois en nouvelle calédonie (aout/septembre/octobre) et qu'il ne voudrait pas que j'accouche sans qu'il soit là. Si je tombais enceinte, il aurait le choix de ne pas partir mais il a envie de partir donc...

En gros il va me rester de février à juillet, et dans ces 5 mois, il faudra encore qu'il soit là au moment de l'ovualtion, donc c'est pas gagné.

Je suis dégoutée :cry:
Pas facile comme situation :( ça ne doit pas être facil à gérer)
parle-lui encore (on ne tombe pas enceinte sur commande hélas, et puis si tu tombes enceinte entre février et septembre il ratera qd même 1/3 de la grossesse... enfin tu vois où je veux en venir) et puis au moins ce soir il sera là pour te consoler
sincèrement moi je pleure, et ça fait 3 ans que je pleure le 1er jour de mes règles et la seule chose qui me console c'est un petit calinou de chouchou (et puis un peu de choco ;) )
laisse toi aller

juy a dit:
jesy c'est supradine "intensia" 1 cachet par jour pendant 1 mois, si possible commence j 1 ou avant donc depeche toi !!
a part avec le clomid c'est la seule chose qui a raccourci mes cycles !! :wink:
allez bon week end et supradez a bloc !!!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATIONS POUR TON ++++....Je vais commencer la cure de supradyn aussi moi! :lol:

Nelly59 a dit:
bon me voilà

je vois que ça discute dur la journée, je rentre du boulot et j'ai une BONNE NOUVELLE, mon test, ce matin était POSITIF!!!!! :D :D :D

et c'est super dur toute la journée de travailler avec cette nouvelle

je ne vais donc plus psychoter ce mois-ci :D

je vous souhaite à toute la même réussite pour votre prochain cycle

bises
ET ENCORE UN PLUS PLUS....ROHHHHHHH DEUXIEME BONNE NOUVELLE!

ACCROCHEZ VOUS LES CREVETTES!

Calimérote a dit:
Bon bah voilà, 2 sur 4, c'est pas si mal comme bilan de la journée.

Moi ça va pas top, j'ai envie de pleurer, peut être que si je pleure ce soir mon chéri annulera la pause de 3 mois, car c'est plus lui qui la veut que moi.

Désolée les filles je ne veux pas vous saper le moral, mais ça va pas, en plus j'ai mal à la tête, j'en ai marre.
Oui mais c'est tellement compliqué parfois de faire un bébé...Franchement je pense que tu devrais te laisser aller et puis si tu es enceinte et bien tant mieux....ça sera le plus des cadeaux que tu lui offriras pour son retour...

Et tu sais quoi des fois ça fait du bien de chialer un bon coup et je sais de quoi que j'cause...à J1 samedi j'ai pleuré et puis voilà... :oops: :cry:

Je t'envoye des ondes positives ma belle!