Psychotage POSITIF de novembre | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

tounette a dit:
Eh les filles devinez quoi je vais confirmer vos soupcons pour ovu à J11 ou 12 car J10 glaire blc d'oeuf et calinous J11 et 13
Qu'est ce que vous en pensez ???
j'en pense que du bon ma tounette !!!! vous avez bien ciblé les calins cool

tu sais quoi tounette quand j'ai vu ton message plus ou tu disais que ta tempé était a 37°2 et que tu ni croyais pas, tout de suite j'me suis dis tounette tu est la seule qui est la même tempé que notre p'tite juy :wink:

Et qui elle vient de nous annoncer une super bonne nouvelle !!!

juy félicitation a vous deux !!!! maintenant prend bien soin de toi pas excès, du repos, je suis super contente pour toi !!! et je ne suis pas inquiète bébé va s'accrocher :wink:

a ben voila l'honneur est sauve pour répondre a ta question juy, je ne suis pas allé faire la prise de sang, baise de tempé + test négatif je pense que c'est clair :wink:

j'espère juste avoir un cycle moins long :oops:

aller, c'est reparti pour un tour

LES PHYSCOTEUSES SUIVEZ MOI ON VISE SAINT-NICOLAS!!!!!!

tounette a dit:
Désolé les filles, j'y croyais tellement fort pour vous.
Au fait, merci Jesy pour ma courbe et merci à toutes les autres de me permettre d'y voir un peu plus clair.
Aujourd'hui 37,2 mais comme vous je n'y crois pas;

Enfin, Félicitations Juy tu nous remets un peu de baume au coeur.
tounette si tu veux je continue a marqué ta courbe :wink:

je voulais vous remercier toutes pour votre soutien, vous êtes vraiment des amours :oops:

lily toi aussi je te remercie du fond du coeur pour tous tes bons conseils et ton soutiens même si parfois j'ai dû être un peu "chiante" :lol:

je vous souhaite a toutes de très beaux ++++ rapidement

quant a topione, TAM et juy je vous souhaite la plus merveilleuse des grossesses :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je peux éventuellement viser la St Valentin, mais rien avant :cry:

Mon chéri rentre ce soir, j'aurais préféré qu'il rentre un autre jour parce que là il va me voir toute triste, même si je ne vais rien lui dire, il va me poser la question de toute façon, tous les jours il me demande si j'ai mes règles. Il veut ce bébé lui aussi, mais il est moins impatient que moi, il ne comprend pas l'effet que ça a sur moi, il dit que je ne parle que de ça. Du coup ce mois ci, j'ai pris sur moi, et je ne lui en ai pas parlé plus que ça, je ne lui ai pas dit ou j'en étais dans mon cycle, c'est lui qui a posé les questions. Mais ce soir je ne vais pas pouvoir faire semblant.

:oops: ma cali .... je suis tellement désolé...mais comme la dis juy il faut absolument que tu profites de cette pause pour consultée et repartir sur de bonnes bases, il faut que tu sois prête le moment venu :wink:

je suis contente que tu reste avec nous :oops:

Ben oui tite Cali repose toi, profites de ces qq moi pour ne plus penser aux tempé, à Mle ovu et à ne plus attendre ces J1.

Merci Jesy, je veux bien que tu continues ma courbe et en plus comme toujours pas de net à la maison alors prochaine tempé que je pourrais te donner sera celle de mardi c'est à dire Jovu + 16 alors ?????

Bisous j'ai encore jusu'à ce soir pour avoir de vos news malheureusement je ne pourrais pas voir ti Topinou av mardi.