Psychotage POSITIF de novembre | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

oh, les filles je suis presque désolée de la nouvelle que je vais vous annoncez.... :(
tout dabord cali t'as 3 mois pour aller voir un gygy et te remettre en forme pour attaquer ! tout vient a point a qui sait attendre !!!
jesy, je suis désolée :( tu va quand meme faire la pds ???

et bien moi ce matin t° 37.4 ( je sais que vous vous en foutez de ma tempiote !! :wink: ) et .......
test ++++++++++
j'esper juste que cette fois c'est pas un faux ! :shock: je suis super contente mais avec mon cheri on ose a peine se rejouir de peur que ca le fasse deja tomber.... :?
bref je voulais rajouter pour anne que j'ai encore plus de boutons que pour la venue des regles !! :wink:
atout a l'heure les filles.

juy a dit:
et bien moi ce matin t° 37.4 ( je sais que vous vous en foutez de ma tempiote !! :wink: ) et .......
test ++++++++++
Oh lalal Juy, que je suis CONTENTE !! Maintenant, faut que tu files faire ta prise de sang pour confirmertout ça !!! C'est génial !!! FELICITATIONS à vous deux !

Ca, c'est une bonne nouvelle :wink: :wink:

Juy :
félicitations! Je te souhaite maintenant que le bébé s'accroche et que tu connaisses en temps et en heure le bonheur de le tenir dans tes bras!

Jesy :
Tu n'es pas encore au J1...comme moi, on va être ensemble demain sans doutes

Cali : j'ai pas compris : tu as fait le test ou non? peut-être que ton thermo ne marche pas? Si tu n'as pas tes règles, tu peux quand même faire le test?

July :
non, moi je ne vais pas faire le test (36.9 ce matin: 15 jours de plateau haut, mais donc, ça chute) ça m'apprendrait aussi peut-être que je fais encore une FC et je ne veux pas le savoir : les saignements s'accentuent petit à petit, mais restent noirs : pas encore les vraies :twisted: : mais elles vont arriver.

Bises

Mil

Désolé les filles, j'y croyais tellement fort pour vous.
Au fait, merci Jesy pour ma courbe et merci à toutes les autres de me permettre d'y voir un peu plus clair.
Aujourd'hui 37,2 mais comme vous je n'y crois pas;

Enfin, Félicitations Juy tu nous remets un peu de baume au coeur.