Psychotage POSITIF de novembre | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Juy, mais met le la photo de ton test ma belle ....

faut pas chacher ta joie a cause de nous ... moi je suis super contente pour toi ma douce :wink:

nous on veut partager ta joie ma belle :wink:

moi, je voudrais bien le voir :oops:

et mets-moi ta recette de vitamines aussi s'teuplét 8)

Jesy et Cali je suis tellement désolée pour vous deux, surtout ma pauvre cali que je comprends un maximum......... je n'ose même pas imaginer le sentiment d'impuissance que tu dois avoir face aux trois mois qui t'attendent. Mais tracasse, d'ici quinze jours, je te retrouve, et on monte notre psychotage d'attente et de remise en forme sous supradin.

JUY, c'est méga super extra GENIAL !!! Je croise tous mes doigts pour que ce soit la bonne !!!

Quant à moi, j'ai du mal à vous suivre, j'ai lu entre les lignes.... désolée.
J'ai eu un test d'ovu presque positif ce matin, enfin, on peu meme considérer comme + car les deux lignes etaient de la meme couleur. On a pas fait tp hier soir ni ce matin, car chéri voulait se réserver pour ce soir pour que ca fasse deux jours et que ce soit (je le cite) puissant :lol:

La petite formation en réa pédiatrique d'hier soir etait tres enrichissante. Deux heures pour apprendre les gestes qui pourraient sauver la vie à mon bébé ou à un autre !!

Je me mets au boulot !!

Bises et courage à mes petites esperettes décues par la nature......

tu crois que si je les commence de suite juy, pour ovu aujourd'hui, ca marche??? OU plutot les donner à chéri ce soir :lol:

Ce que je stresse un peu, c'est que ostheo demain matin premiere heure.... j'espere qu'elle me bouzillera pas ma fécondation......
Enfin, je lui dirai que j'ai ovulé ou que je suis en train et je suppose qu'elle saura ce qu'elle fait, puis peut etre qu'elle pourra les guider :lol:

Chéri part en formation dimanche aprem jusque jeudi nuit. Puis il repart définitivement dimanche 20 pour 8 semaines.
S j'ovule aujourd'hui, ca devrait le faire :lol:

Bizzzzzzzz Juy, essaye d'eviter de te faire rebondir l'utérus sur tes cheveaux ma vieille !!