Psychotage POSITIF de novembre | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Bon comme beaucoup je pense, je suis déçue pour vous 2, je parle de Jesy et Cali. Bon maintenant il faut repartir sur de nouvelles bases !

Pour Juy, je suis super contente et je te dis FELICITATION et que Crevette s'accroche :p
Tu sauves cette journee qui deja s'annoncait bien grise, merci.

V

val38

Guest
Félicitations Juy, je suis très heureuse pour vous :p :p :p .

Jesy, c'est dommage, mais je vois que tu restes optimiste alors je croise les doigts pour le mois prochain :wink: .

Cali, j'imagine bien ta déception, mais tu ne dois pas laisser tomber toutes tes popines du clan des psychotteuses (et qq autres aussi :wink: ) sont là pour te soutenir. ceci dit je te comprends, pour Mathilde j'ai dû attendre le 10 eme cycle pour que ça marche et ça m'a paru un éternité :? mais je peux te dire que ça vallait vraiment le coup de s'accrocher.

Bisous à toutes et encore un grand bravo pour Julie.Val.

Calimérote

Peoplette de compet
Félicitations Juy, il est vrai que là je ne suis pas surprise, je m'attendais à ton +.

Jesy :cry: mais au moins tu pourras faire tous les manèges à sensation chez disney :wink:

Je n'ai pas dit que je vous laissais tomber, mais je ne serai plus une psychoteuse active.

Eh les filles devinez quoi je vais confirmer vos soupcons pour ovu à J11 ou 12 car J10 glaire blc d'oeuf et calinous J11 et 13
Qu'est ce que vous en pensez ???

tounette a dit:
Eh les filles devinez quoi je vais confirmer vos soupcons pour ovu à J11 ou 12 car J10 glaire blc d'oeuf et calinous J11 et 13
Qu'est ce que vous en pensez ???
le fait que tu aies eu de la glaire blanc d'oeuf J10 confirme effectivement une ovulation autour de J10