Psychotage POSITIF de novembre | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

[quote="Lily59
tu ne prends(prenais) que du clomid?[/quote]

Oui, je ne prends que du Clomid de J2 à j7.

Pourquoi ? :roll:

SEVY a dit:
Lily59 a dit:
tu ne prends(prenais) que du clomid?
Oui, je ne prends que du Clomid de J2 à j7.

Pourquoi ? :roll:
parce que dudu et utro faussent les courbes et que du coup si tu en prends ça ne sert doublement à rien de la faire
doublement car si tu as des cycles si réguliers sous clomid (on ne chipote pas pour 2 ou 3 jours ;) ) c'est que tu ovules bien

et dans ce cas la courbe serait un outil supplémentaire pour devenir chèvre

SEVY a dit:
juy a dit:
au fait sevy par rapport a ton autre post tu la voie dans la culotte ta glaire ?? :oops:
Alors ouvrons la séance "poésie"... :lol:
Alors, moi je constate la présence de la glaire surtout en m'essuyant et/ou pour m'en assurer en touchant le col et là tu vois si elle s'étire entre les doigts et si oui, c'est bien la glaire fertile.... :oops:

Bon, je sais c'est pas top comme explication mais bon....c'est comme ça que j'y arrive !

Bon, alors les filles, qu'en dites vous, je me lance ds la courbe de T° en plus des tests d'ovu à votre avis ou non ??? :shock:
je fais pareil !

lily a peut etre raison a propos de la courbe... mais c'est toi qui voit!
moi ca m'aide a savoir ou j'en suis parce que je ne suis jamais reguliere, et les test d'ovu je ne les ai fait que ce cycle; tu pourrai par exemple en le faisant une fois verifier que ta phase luteale est assez longue, a part ca si t'es reguliere :?

[quote="Lily59
parce que dudu et utro faussent les courbes et que du coup si tu en prends ça ne sert doublement à rien de la faire
doublement car si tu as des cycles si réguliers sous clomid (on ne chipote pas pour 2 ou 3 jours ;) ) c'est que tu ovules bien

[/quote]

en quoi ca la fausse lily ???

juy a dit:
Lily59 a dit:

en quoi ca la fausse lily ???
parce que le principe de la courbe c'est de traquer l'élévation du taux de progestérone. L'augmentation du taux de progestérone fait s'élever la température basale de qq dixièmes de degrés. Si tu prends de la progestérone, le taux augmente et donc ta température aussi et ce même si tu n'as pas ovulé
Voici ma courbe non ovulatoire sous dudu (pas de follicule mûre à l'echographie)