Psychotage POSITIF de novembre | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote

Peoplette de compet
Eh Topinette, tu prends du bide ou pas encore ?

En tout cas vivement jeudi et les photos de Topinou, c'est à quelle heure l'écho ?

Topione a dit:
Dis donc ma Jésy, tu vas passer une bonne nuit de sommeil et me retrouver un moral d'acier pour demain ! D'ac ?
:oops: d'accord topione :oops:

grande journée le 10 :wink:

aller les filles cette fois j'y vais biiiiiiz a toutes

Calimérote a dit:
Eh Topinette, tu prends du bide ou pas encore ?

En tout cas vivement jeudi et les photos de Topinou, c'est à quelle heure l'écho ?
Wahoo Cali j'en reviens pas que tu t'en souviennes :oops: . C'est bien jeudi à 18h30 ... Je te remercie de ton attention ma belle ! Mais vous avez la priorité avec vos futurs ++++++

Pour le bide, c'est pas encore visible, par contre les seins ...... c'est ENORME ! J'ai l'impression qu'on ne voit que ça :lol: :lol: C'est chéri qui est content, sauf qu'il n'a pas le droit de toucher parce que ça fait mal :oops: Du coup, il veut les prendre en photos pour garder un souvenir :lol: Je suis passée d'un petit 85B à un 90C et encore, ça commence à être limite :? Mais c'est pour la bonne cause, donc j'accepte ma "transformation". :wink:

:( topione je serais pas la pour ton echo, mais j'espere avoir de nouvelles lundi !!

jesy et cali, tous les matins j'ouvre vite le femi pour verifier que vous etes toujours dans la course et tous les matin c'est une bonne surprise !! :D allez on sert les cuisse 24 h avant le verdict !! :lol:

pour moi toujours pas de ragnagna, j'espere les oublier pour longtemps !!
t° 37.3, c'est pas mal hein! :D, et toujours les memes symptomes. j'attaque donc mon second jour de retard avec confiance !!!
bisous et bonne journée!

Juy, quelle belle température :wink: :wink: rhoo lala ça c'est trop cool ! Mais dis, tu vas résister jusqu'à demain ??? C'est génial parce qu'on va pouvoir former un club de psychoteuses à "gros bidon" :lol: :lol:
Bon, maintenant on attend des nouvelles des miss Cali et Jésy :wink:
Nelly , as-tu décidé de rejoindre le clan des testeuses ?

Anne, elle en est où ton ovu ? As-tu trouvé quelqu'un pour garder william vendredi ?

Mégan, ton uvu est confirmée ? Allez, bientôt le verdict !

Catnat, tu vas mieux ? Ton nez a arrêté de couler :lol: Tu reprends le moral, hein ?

Clairinette, allez, tu sais ça peut arriver n'importe quand et les symptomes ne sont pas obligatoires ?

Miléna, tu vas mieux ? Ne te laisse pas abbattre ! On va faire une pétition contre les J1 ! Pas un seul pour le mois prochain ! D'accord ?

Tounette, pff, les cystites ! Soignes toi bien pour faire un joli nid à bb !

Sévy, allez, c'est J2 et c'est bientôt la périodedes calins :lol: : un bb de noel pour Sévy !!!

Et aussi plein de pensées à toutes celles que j'ai du oublié !

Biz et à tout à l'heure !!!