Psychotage POSITIF de novembre | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Coucou les filles, allez, plus qu'un jour!!!
Moi ca m'énerve aussi pcq demain matin j'ai formation et que je ne saurai pas vous lire avant 13h ....... C'est qui qui m'enverra un chti sms?? :lol:

Pour le reste, tjs pas d'ovu en vue, mais je commence à me sentir tres ballonée, donc je suppose que c'est pour cette semaine.
Alors je suis passée en régime période d'ovu :lol: douche en même temps que bilou à 18h30, souper, un minimum de tv et dodo à 21h, comme ca je ne tombe pas endormie de suite :lol:

Ce soir, je vais à une formation de la croix rouge "réanimation pédiatrique", c'est 3 h, et ca me rassurera, si un jour un bb s'étouffe ou quoi devant moi, je ne resterai pas plantée là sans savoir quoi faire.

Pour le baby sitting, yves doit demander à sa soeur. On verra tout à l'heure.

Bonne journée les miss.

Oui Topione, apparemment, l'ovu est confirmée puisque auj J20 avec 37° (J18 à 36°3, J19 à 36°7). Je n'ai pas fait de test d'ovu ce mois ci donc je laisse la nature agir. Si ça a marché tant mieux, sinon on contine......... En tous cas mon homme rentre ce soir au lieu de demain alors on va reprendre les tp, on ne sait jamais (et y a pas de mal à se faire du bien :wink: ).

Sevy, ton moral est un bon exemple pour les J1 :p
Cali, Juy et Jesy vous tenez le bon bout (sans jeu de mot :wink: ) alors on attend demain matin avec impatience :wink:
Plein de pensées positives pour toutes les autres.....
Annendt, penses à la soirée d'anniv de ton homme et je vous souhaite qu'elle soit très câline :wink:

Megan :)

Topione a dit:
Sévy, allez, c'est J2 et c'est bientôt la périodedes calins :lol: : un bb de noel pour Sévy !!!

Et aussi plein de pensées à toutes celles que j'ai du oublié !

Biz et à tout à l'heure !!!
Ah oui, ça c'est une BONNE idée Topione, un p'tit BB pour Noel !!! :lol: :lol: :lol:
Ca fait très plaisir d'avoir de nouveau de tes nouvelles !

Les filles, Juy (quelle belle T°, ça me semble plutôt pas mal parti :wink: ), Cali, Jesy, toujours ds la course au test ?

De mon côté, j'hésite à faire une courbe de T° ce cycle-ci en + des tests d'ovu.
Vous en pensez quoi les filles ??? :roll:

Bisous et a + tard les copinettes ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
J35, mais tempé à 36,8 ce matin alors qu'hier 36,9, donc c'est mal parti je pense, on se rapproche de mes températures basses habituelles.

Juy par contre je suis super confiante pour toi, vivement demain matin :D

Jesy, alors toujours là .

Anne si tu veux je t'envoie un sms demain matin, mais il me faut ton numéro de portable.