Psychotage POSITIF de novembre | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote

Peoplette de compet
Moi non plus pas le moral, bizarre comme un peu déprimée alors que j'ai pas trop de raison de l'être.

Pourquoi j'ai signé ???????? :lol:

jesyval a dit:
topione je suis super contente de te retrouver :oops:

Dis-moi qu'appelles-tu test électronique??? :lol:

Pour mon test pipi j'ai promis a juy de le faire jeudi matin et après je vais a la prise de sang ... comme ça je serais sur ...

mais ce soir j'suis fatigué et du coup le moral y est plus trop ... donc forcement j'y crois plus des masses non plus :oops:

aller une bonne nuit de sommeil par-dessus tous ça et ça s'ra reparti :wink:

bon j'vous fais tout plein de gros bisous les filles et j'vous dis a demain :wink:
Le test électronique est un test pipi qui écrit le résultat en clair : "Enceinte ou pas enceinte" comme ça tu te prends pas la tête à te demander si c'est + ou - : c'est écrit !!!

Dis donc ma Jésy, tu vas passer une bonne nuit de sommeil et me retrouver un moral d'acier pour demain ! D'ac ?

Sinon, les copines, si vous faites circuler une pétition contre les J1, je signe, parce que ça me dégoute de voir écrit ça dans vos messages ! Sévy, je suis désolée pour toi ma belle, mais contente de voir que tu gardes le moral quand même ! Tu as raison, tu l'auras ton ventre rond !!!

Non mais !!!

Allez, bisouilles à vous toutes les copines et passez une belle et douce nuit !

Calimérote a dit:
Au fait c'est à quelle heure le test ? Il faut qu on puisse mettre les résultats en même temps.
alors moi je me lève a 7h10 (j'aurais pris ma tempé vers 6h15) en suite je vais aller sûrement aux toilettes vers 7h15

je devrais donc être fixé vers 7h30 par contre vous aurez le résultat que vers 8h parce qu'il faut que je m'occupe de mes pioux avant de me mettre devant le pc :wink: